quelle et votre joueur preferee dans le jeu et quelle et a votre avis le joueur qu´il faut achete en ligue des master?????moi je pense que c´est peli(pele)dans les deux
Miranda ac ces chaussure rouge
SSSSSSSSHHHHHHHHHHEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVCCCCHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEENNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui Shevchenko
Amateur, miranda,cé moi alias abes ada numero 1
pauleta
Zidane, mais en LM c´est Petipa.
henry et zanetti ( argentin)
henry mais j´adore diegotristan normal koi!et malbranque aussi!
c´est chiesa le meilleur ! il est trop fort et il coute seulement 800 €
LE joueur que je prefere dans le jeu c bien sur HENRY !Et en ligue master le joueur C Ronaldinho qui faut prendre
castoro c la creme de la creme
Eubesio