en ligue master jaimeré refaire lequipe de la juve mai en fai je conai pa par coeur toute lequipe alor si vous pouvez me la dire avec les joueurs a créer si joueurs a créer il ya a...
pagistral
Niveau 8
10 décembre 2003 à 14:22:19
faut que tu transfere negrottalie du chievo verone et appiah qui est dans je sais plus quel equipe de club !
goyaveur2
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:24:19
appiah il est a brescia sous le nom de " arpilah "
pagistral
Niveau 8
10 décembre 2003 à 14:26:47
exact,bien joué !
maklin
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:29:52
merci mai la juve ils ont vendu personne par rapport a lequipe donnée par pes????
pagistral
Niveau 8
10 décembre 2003 à 14:40:07
il me semble pas, mais renseigne toi quand meme sur internet !
manutd1
Niveau 4
10 décembre 2003 à 14:44:56
ils ont pas bcp change mais ils ont rappele bcp de joueurs prete legrottaglie et micoli qui doit etre a perouse