CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winning Eleven 7 International

orcim
orcim
Niveau 8
10 décembre 2003 à 13:06:47

Des infos :
Konami a d´ores et déjà prévu la sortie d´un pack spécial pour accompagner la commercialisation au Japon de Winning Eleven 7 International, adaptation japonaise de notre Pro Evolution Soccer 3 bien de chez nous. Sont prévus pour le 19 février prochain le jeu dans sa version de base, mais aussi un " Premium Package supported by adidas" dont le contenu reste un mystère pour le moment. Mis à prix 12.980 yens ( 99 €), soit quasiment le double du jeu dans sa version normale, ce pack devrait on l´espère combler les attentes des fans de la série. Il s´agira du premier Winning Eleven sur DVD au Japon, puisque les joueurs japonais auront le choix entre les cinq langues de commentaires européens, outre les voix japonaises. On guette déjà leurs réactions face au duo Cyril Linette / Stéphane Guivarc´h. On ignore encore pour le moment si le gameplay sera sensiblement modifié par rapport à notre Pro Evolution Soccer 3.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000029936.html

G eu aussi plus d´info sur un site espagnol :
Como era previsible, Konami ha anunciado como hizo en los años anteriores, la salida del Winning Eleven 7 International. Basado en el Winning Eleven 7, las principales novedades del juego con respecto a su anterior versión serán las siguientes:

- Permitir al jugador crear su Dream Team.
- Vendrá en DVD en 6 idiomas diferentes ( Inglés, japonés, alemán, francés, italiano y castellano).
- Mejoras en la jugabilidad de los partidos, como nuevos movimientos y paradas del portero.
- Más animaciones en el modo Tutorial.
- Por último, se rumorea que probablemente los estadios se podrán modificar según el gusto del jugador.

El juego saldrá próximamente en Japón a un precio aproximado de 50€, aunque es difícil que llegue a Europa.

SVP qui peut traduire ?
Et dites ce que vous en pensez

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:11:09

-permettre au joueur de creer son ekip de reve
-se vendra en dvd en 6 langues . ..
-amelioration ds la jouabilité ( 9 mouvements et parades du goal en +)
-plus d´animation ds le mode tutorial
-enfin une rumeur dit ke les stades pourront etre modifier selon les gouts du joueur
-le jeu sortira au japon pr le prix d´environ 50€
bienque c dificil kil sorte en europe

traduction de merde je sai!

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:14:00

c dificil kil sorte en europe

tu crois ? pourquoi tu crois qu´il ferait un pack aussi complet que pour le marché asiatique ?
enfin je dis ça . ... :question:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:30:51

aunque es difícil que llegue a Europa.
=meme si c´est dificil kil arrive en europe

je n´est fait ke traduire mais je sui dac ac toi

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:32:54

excuse j´ai meme pas lu le post en espagnol donc j´avais pas vu que c´etait la traduction . ..
:honte: ( le gros flemar que je suis . ..vivement les vacances . .....)

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:33:46

lol

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:40:22

il m´avè semblé voir kil yorè un mode online mais ça devè etre n´importe koi

orcim
orcim
Niveau 8
11 décembre 2003 à 22:01:26

:up:

La vidéo du moment