Des infos :
Konami a d´ores et déjà prévu la sortie d´un pack spécial pour accompagner la commercialisation au Japon de Winning Eleven 7 International, adaptation japonaise de notre Pro Evolution Soccer 3 bien de chez nous. Sont prévus pour le 19 février prochain le jeu dans sa version de base, mais aussi un " Premium Package supported by adidas" dont le contenu reste un mystère pour le moment. Mis à prix 12.980 yens ( 99 €), soit quasiment le double du jeu dans sa version normale, ce pack devrait on l´espère combler les attentes des fans de la série. Il s´agira du premier Winning Eleven sur DVD au Japon, puisque les joueurs japonais auront le choix entre les cinq langues de commentaires européens, outre les voix japonaises. On guette déjà leurs réactions face au duo Cyril Linette / Stéphane Guivarc´h. On ignore encore pour le moment si le gameplay sera sensiblement modifié par rapport à notre Pro Evolution Soccer 3.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000029936.html
G eu aussi plus d´info sur un site espagnol :
Como era previsible, Konami ha anunciado como hizo en los años anteriores, la salida del Winning Eleven 7 International. Basado en el Winning Eleven 7, las principales novedades del juego con respecto a su anterior versión serán las siguientes:
- Permitir al jugador crear su Dream Team.
- Vendrá en DVD en 6 idiomas diferentes ( Inglés, japonés, alemán, francés, italiano y castellano).
- Mejoras en la jugabilidad de los partidos, como nuevos movimientos y paradas del portero.
- Más animaciones en el modo Tutorial.
- Por último, se rumorea que probablemente los estadios se podrán modificar según el gusto del jugador.
El juego saldrá próximamente en Japón a un precio aproximado de 50€, aunque es difícil que llegue a Europa.
SVP qui peut traduire ?
Et dites ce que vous en pensez