moi je dirai agathe é vous??
je pense aussi celui du celtic
henrybabangida
il trace + vite ke:OwenR.CarlosShevaHenry
il a pa une bonne acceleration
moi je dis babangida
pas grave mé il trace c vrai en acc il é 1 peucheme
babandigaowenhenryschevchenko
moi
c diouf et agathe
mpenza!!!
en pointe pur,babangida ( joueur ds magasin pes)agathe
en moyenne,owenR. Carlos
bande de bolos, c´est henry le plus rapide, en plus il drible archi bien!! sinon cissé il court vite.
cissé il est pas rapide les developpeurs l´ont foiré
moi je trouve pas babangoda , je vais dans nationalité , nigeria et apres je ne le vois pas aider moi svpmerci
Babangida faut l´acheter dans le magasin PES ! !!!!!
valeny est assez stylé..........
sale vieu mec tu c ce que ca veu dire bolos?ca veu dire francai en arabe imbecileet si ton pseudo c quentin tu dois etre un peu francai non?