CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runje et l'Om

cidovul121073
cidovul121073
Niveau 5
10 décembre 2003 à 08:26:04

Je supporte Marseille et voir notre excellent gardien se faire traiter de la sorte me rend triste. :snif2:
Certes Barthez en janvier avec gavanon. Mais on perd Runje au mercato ( en juin au mieux), Barthez est en prêt et retourne en angleterre.
Moralité : il ne reste plus que Gavanon et Carasso.
C´est dommage car les grandes équipes ont besoin de grands gardien :ouch:

apranax
apranax
Niveau 5
10 décembre 2003 à 08:34:33

ouais, c pour ça que le barça ne gagne jamais le championnat, ils s´arrangent tt le temps pr avoir de mauvais gardiens, ceci dit runje... on n´en voudrait même pas à Toulouse

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:23:48

sts ouf...runje je le prend dans mon ekipe si g la possibilite..et dailleurs, toulouse ferai mieux de le prendre, car le leur commence a etre vieux ( revault, je croi non?)

cidovul121073
cidovul121073
Niveau 5
10 décembre 2003 à 10:41:31

Excuse moi apranax, mais je parle de foot, mais pas de rugby.
Toulouse c´est le rugby. Le foot ? Je crois pas. Ceci étant dit, tu aurais dans ton club un gardien du calibre de Runje et 2 ou 3 joueurs d´expérience ( Prunier), vous ne seriez pas dernier.
L´OM est en difficulté ces derniers temps, mais reste engagé en coupe de l´ UEFA, est 7e en championnat ( mais avec 1 match en moins, si il gagne il revient 4e).
Donc si c´est ca la crise, Toulouse peut aller en cfa2.
Sans rancune et aller l´OM

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:55:55

runje de retour en belgique j´en suis sur parce que l´international hurugayien carini va partir a l´atletico de madrid et il nous faut un gardien

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
10 décembre 2003 à 10:58:55

Uruguayen ( sans le H au début ducon)

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:00:03

claudejean13 Posté le 10 décembre 2003 à 10:58:55
Uruguayen ( sans le H au début ducon)

wouaw c super grave se que j´ai fait pauvre type

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:03:54

moi personnellement je suis content que runje ait été écarté. premierement parce qu´il est dans une tres tres mauvaise passe, ensuite parce gavanon est un pote donc ca me fait tres plaisir qu´on lui donne sa chance, et puis je suis persuade que de toute facon on achetera un goal en juin prochain ( ou barthez definitivement ou un autre) avec l´argent de la vente de runje

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:06:27

c vrai que pour le moment c chaud pour lui il a bcp de pression mais c normal qque part vue l´effet que ca a fait l´arrivé de barthez faut le comprendre

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:10:07

ruje est un bouffon et l´om aussi
alors ils devrait pourtant s´entendre

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:10:39

lol

fabom
fabom
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:04:05

:honte: nesta :honte:

cidovul121073
cidovul121073
Niveau 5
10 décembre 2003 à 14:42:50

eh nesta
si tu n´aimes pas l´om ne réponds pas
cela t´évitera d´être désagréable, d´être vulguère.
:-((
:non2:

pagistral
pagistral
Niveau 8
10 décembre 2003 à 14:49:47

merci nesta 3000 pour ta clairvoyance et ton objectivité. ca fait plaisir de discuter avec des connaisseurs ! !! sinon pour vedran c clair que ca fait chier, mais marseille est sur d´avoir un grand gardien ( et regulier) jusqu´a la fin de la saison et on peut meme imaginer que barthez termine ca carriere a l´om: car il a plus besoin de tunes et meme quand il etait plus dans le groupe a manchester aucun club n´a eu de contact avec lui. donc on croise les doigts !

macleod75
macleod75
Niveau 5
17 décembre 2003 à 22:09:27

perso je suis parisien ( partez pas!!) mais je trouve scandaleux le sort infligé a Runje.
certes il a pu traverser une mauvaise passe, mais ca arrive a tlm, par contre si dans une equipe qd on est bon, et ke mm l entraineur le reconnait, et k on te fait comprendre ke fo aller sur le banc pcq on a trouvé qqun de meilleur ( et encore Barthez personne sait si il est encore bon , pcq stopper l unijambiste en pointe de l equipe de Malte y a pas besoin d etre un gardien excp pour ca) ke toi, alors ca sert a rien de jouer si de tte facon tu finiras remplaçant.
Honnetement ca me fait presque rire, genre c comme au real, d mecs style McManaman, un mec ki joue trop bien se voit foutre sur le banc pcq figo debarque, moi je veux bien pcq il est tjs bien payé, mais c pas forcement le cas en France(et je m en plains pas d ailleurs) mais bon fo reflechir avant d agir, surtout si c pour foirer le transfert.
Et le plus gros probleme la dedans, c ke c est tout l effectif ki a été destabilisé, pcq c un truc ki peut arriver a n importe k el joueur de marseille...
Franchement jsuis trop solidaire de l effectif marseillais, jvois pas pourquoi on accepterait ce genre de manoeuvres.
Dsl, et je dis pas ca pour casser du marseillais du tout, c une analyse neutre

ps, pliz ressortez pas le coup du " casse toi parisien" etc pcq franchment ca rime plus a rien ca

grelot02
grelot02
Niveau 8
17 décembre 2003 à 22:18:36

CASSE TOI PARISIEN

nan j´rigole :lol:

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:42:47

Pour l´instant je trouve ke Gavanon jou bien

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:48:56

di voir, tu di " c dommage car les grandes ekipes ont besoin de grands goal" c bi1 sa ?
J´en deduis par conséquent ke l´om peut metre christanval dans les buts, ils ont pas besoin de goal !

a bas l´om
a bas le psg
a bas lyon
a babush
a bas tout les nuls

allez les petits clubs en voie de développement ( socho...)

et surtout ALLEZ AUXERRE

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:54:05

moi je trouve kil a grave assurer contre sochaux gavanon, meme si OM a perdu,m il a fait un putain de match, et ny peut pas grand chose sur le but encaisser

laul2
laul2
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:01:52

Je ne peux pas croire ce que je viens de lire, ça vous arrive de suivre le foot un peu les mecs ? Ou alors vous restez sur UN match que vous avez vu dans votre vie pour faire des analyses ?
Pour les bouffons qui disent que Runje est nul : faut vous acheter des yeux ! Depuis qu´il est à Marseille il leur a sauvé la mise pas mal de fois, il a grandement participé à la reconstruction de l´équipe depuis 3 ans et vu qu´ils ne marquaient pas beaucoup, il fallait bien un bon gardien pour assurer les victoires.
De plus si vous regardez depuis le début de la saison, Runje a été impeccable jusqu´à ce que Barthez soit annoncé à l´OM. D´accord c´est une grande gueule mais il fait plus que bien son boulot, y´a rien à redire là dessus. Je lui souhaite sincèrement de trouver un VRAI club avec des ambitions REALISTES.
Quand à Marseille, je leur souhaite de trouver un VERITABLE entraîneur et de VRAIS joueurs solidaires, de la trempe de Runje, Van Buyten, Sychev, des mecs qui mouillent le maillot à chaque match . .. Et pas des Mido, qui sont certes très bons mais qui viennent se la raconter et qui ne jouent bien que quand ils le veulent.

La vidéo du moment