perso je suis parisien ( partez pas!!) mais je trouve scandaleux le sort infligé a Runje.
certes il a pu traverser une mauvaise passe, mais ca arrive a tlm, par contre si dans une equipe qd on est bon, et ke mm l entraineur le reconnait, et k on te fait comprendre ke fo aller sur le banc pcq on a trouvé qqun de meilleur ( et encore Barthez personne sait si il est encore bon , pcq stopper l unijambiste en pointe de l equipe de Malte y a pas besoin d etre un gardien excp pour ca) ke toi, alors ca sert a rien de jouer si de tte facon tu finiras remplaçant.
Honnetement ca me fait presque rire, genre c comme au real, d mecs style McManaman, un mec ki joue trop bien se voit foutre sur le banc pcq figo debarque, moi je veux bien pcq il est tjs bien payé, mais c pas forcement le cas en France(et je m en plains pas d ailleurs) mais bon fo reflechir avant d agir, surtout si c pour foirer le transfert.
Et le plus gros probleme la dedans, c ke c est tout l effectif ki a été destabilisé, pcq c un truc ki peut arriver a n importe k el joueur de marseille...
Franchement jsuis trop solidaire de l effectif marseillais, jvois pas pourquoi on accepterait ce genre de manoeuvres.
Dsl, et je dis pas ca pour casser du marseillais du tout, c une analyse neutre
ps, pliz ressortez pas le coup du " casse toi parisien" etc pcq franchment ca rime plus a rien ca