g dl pes3 avec emule ( les 2 fichier bin et cue ) et apres qd j´extrait le fichier de 700mo il me sort que 2 fichiers , ensuite j´extrait les 2 ms c que d fichier du meme genre qui apparait
je me demande si c normal ou si je m´y sui mal pris
ah et pr preciser g extrait avec winace
donc qqu pourrai m´aider?
merci d´avance!!