Salut a toi voici ma soluce ! !!
le probleme viens de ta carte graphique comme moi .
Bon pour pouvoir mettre tranquille la vitesse x2
tranquille va sur www.proevolutionline.com telecharge le dernier super patch ! !! ( super geniale avec tous les transferts , tous les maillots , les fanions )
enfin tu va voir il dechire ! !!! et tu aura 99999 pes
comme par magie a toi la vitesse x2
sinon apres il te faut une manip pour modifier la frequence de direct x .
Va dans executer tape " dxdiag" va dans l´onglet aide suplementaire le dernier ; va dans remplacer et la tu rentre la valeur 85 dans la vitesse de rafraichissement . .. afin d´eviter le bullet time
moi avec cette manip je tourne en haute resolution
et en 1024 le pied total avec les vrais maillots ! !
bon j´espere que tu a compris car la j´ai la tete dans le c.. en cas de bleme post une fois reveiller je serais plus claire lol