CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 10 meilleurs attaquants au monde !

diegotristan
diegotristan
Niveau 7
09 décembre 2003 à 19:05:05

cé bien vous avez chacun vos goûts meêm si certains noms reviennent souvent allez y continuez!

magikpanam
magikpanam
Niveau 4
09 décembre 2003 à 19:17:04

Voila mon classement dans l´ordre :

1er : Henry
2eme : Shevchenko
3eme : Ronaldo
4 eme : Trezeguet
5 eme : Raul
6 eme : Pauleta
7 eme : Vieri ( je le deteste il marque que des buts de raccro mais il marque beaucoup donc . ..)
8 eme : V.Nystelrooy
9 eme : Kluivert
10 eme : Saviola

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:48:37

HENRY
TREZEGUET
CISSE

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:50:36

-henry
-ronaldo
-trezeguet
-van nistelrooy
-raul
-crespo
-pauleta
-WILTORD
-shevchenko

pagistral
pagistral
Niveau 8
09 décembre 2003 à 19:52:07

henry
trezeguet
shevchenko

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:54:25

mailleur attaquant du monde c crespo et c mon joueur preferé il joue extremement bien a chelsea presque pa de dechet deans son jeu et 1 efficasité redoutable qui lui fon l´1 des meilleur
2vieri inter en force
3nistelroy
4inzagui meme si je l´aime pas
5saviola

diegotristan
diegotristan
Niveau 7
10 décembre 2003 à 15:51:59

allez y continuez à élire vos joueurs!

diegotristan
diegotristan
Niveau 7
10 décembre 2003 à 18:58:27

allez on continue le vote!

vegetroud
vegetroud
Niveau 2
27 mai 2004 à 09:17:45

pour pes 3
-ronaldo(vraiment bcp d´etoile)
-shevchenko ( trop vite trop fort)
-henry ( bonne course bon tir)
-vieri ( tres puissant et mechante tete)
-van nistelrooy
-raul
-owen
-crespo
-larsson
-kluivert

sk8teur
sk8teur
Niveau 3
27 mai 2004 à 13:41:12

henri
trezeguet
ronaldo
raul
owen
vanistelroy
vieri
anelka
nuno gomez
makay

kobal
kobal
Niveau 4
29 mai 2004 à 05:07:49

Si on peut inclure les milieux, vu que y en a qui marquent ( ou permettent de marquer) pas mal, je dirais:
Ruud Van Nistelrooy
Patrick Kluivert
Roy Makaay
Marc Overmars
Clarence Seedorf
Edgar Davids ( l est plutot derriere mais ca se voit pas tellement il ratisse le terrain)
Rafael Van der Vaart
Jimmy-Floyd Hasselbaink
Wesley Sneijder
Dennis Bergkamp

Quoi? Qui a dit que j aimais les Pays-Bas?

Aminos
Aminos
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:45:13

1)RONALDO
2)DEL PIERO
3)HENRY
4)VAN NISTELROOY
5)RAUL
6)SHEVSHENKO
7)INZAGHI
8)NESTA
9)KERZAKHOV
10)KANU

Gribo26
Gribo26
Niveau 3
30 mai 2004 à 00:02:47

VOILA LES MEILLEUR ATTAQUANT DU MONDE
MORIENTES
RAUL
RONALDO
SCHEVCHENKO
HENRY
VAN NISTEL ROY
TREZEGUET
KAKA
MC CARTHY
VIERY

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
30 mai 2004 à 14:50:33

Moi, c´est :
1e : Owen ( sont but face au Argentin en 98 ( jpense, j´ai une movaise mémoire) alors qu´il est en pleine course et il réussi a le foutre en pleine lucarne opposée restera tjs ds ma mémoire)
2e : Vieiri
3e:Schevchenko
4e: Henry ( prtant jlm pas trop, ms fo avouer qu´il est tres bon).
5e;Raul
6e:Morientes ( surtt kil a tué le real :-d comme koi fo pas laisser tomber ses joueurs pour des " Meilleurs" :-d )
7e:Batistuta ( en fait, clui la, jladore pr, je c pa pq mais, jlm bien c tt.)
8e: Van Nistelroy
9e:Kluivert
10e:Rivaldo ( jle prefere a ronaldo et ronaldinho, chacun c´est gout)

tritri5
tritri5
Niveau 6
30 mai 2004 à 22:19:19

c bon arretter , vous pouvez virer ronaldo , avant il ete bon mais regarder maintenant ( ex : france/bresil il y une semaine ) il a jouer comme une mer(de

La vidéo du moment