Moi, c´est :
1e : Owen ( sont but face au Argentin en 98 ( jpense, j´ai une movaise mémoire) alors qu´il est en pleine course et il réussi a le foutre en pleine lucarne opposée restera tjs ds ma mémoire)
2e : Vieiri
3e:Schevchenko
4e: Henry ( prtant jlm pas trop, ms fo avouer qu´il est tres bon).
5e;Raul
6e:Morientes ( surtt kil a tué le real
comme koi fo pas laisser tomber ses joueurs pour des " Meilleurs"
)
7e:Batistuta ( en fait, clui la, jladore pr, je c pa pq mais, jlm bien c tt.)
8e: Van Nistelroy
9e:Kluivert
10e:Rivaldo ( jle prefere a ronaldo et ronaldinho, chacun c´est gout)