CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelle est votre meilleur cote sur /10 ??

Mpenzatropfort
Mpenzatropfort
Niveau 3
09 décembre 2003 à 15:21:28

kelle est votre meilleur cote sur /10?
moi j ai reussi a avoir 1 10/10 avec, dite moi si ca vs est deja arrivé ? ?

HellDream
HellDream
Niveau 9
09 décembre 2003 à 16:01:23

euf t´as pas mis avec qui...

moi c´est 9 avec Pele et Agahowa mais comme je regarde pas à chaque fois, ça a du m´arrivais avec d´autres joueurs.

Mpenzatropfort
Mpenzatropfort
Niveau 3
09 décembre 2003 à 16:38:23

g reussi avec Emile Mpenza bien sur :)

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
09 décembre 2003 à 16:42:41

mouais.. et ta joué en nivo quoi ? 1/2 etoile ?

V3G3TA
V3G3TA
Niveau 3
09 décembre 2003 à 16:45:04

g eu plusieur 10 g meme des photo pour les septikes , perso je lai fe en 5 etoiles mais ca a peut d important et s etais avec :beckam,maradonna,maldini

seh
seh
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:55:25

apparemment ça a aune importance car si tu joues en 5* tu peux avoir de supers notes,jusqu´à 10 ce qui n´est pas forcément le cas aux autres niveaux( perso j´ai eu 9.5 avec sheva: triplé, bonnes stats aux passes) au contraire. essayer à 1 étoile défense passoire buts à gogo, et note maxi7, 7.5.

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
09 décembre 2003 à 16:57:27

ouais enfin en meme temps c pas super interressant comme info hein

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
09 décembre 2003 à 17:00:21

jei du ariver en avoir au moin 1 de dix mai comme je regarde jamais je sai kune oi jai u 9.5 avec beckham

Mpenzatropfort
Mpenzatropfort
Niveau 3
09 décembre 2003 à 18:16:53

Slim-Shady g joué en 5 étoile!

magikpanam
magikpanam
Niveau 4
09 décembre 2003 à 19:24:27

moi g eu Stremer qui a eu 9 en 5 etoiles mais je c pas comment il a fait car il a pas marqué il a rien fait de particulier
par contre une fois Ronaldhino a mis 3 buts et fait 2 passes decisives contre le real et il a eu 9.5 seulement j´etais degouté ! !

hisse
hisse
Niveau 7
09 décembre 2003 à 19:32:50

une fois jai 1.5 avec makelele la honte il a recupéreé aucun ballon et a raté toutes c relances.

HellDream
HellDream
Niveau 9
09 décembre 2003 à 20:00:14

:lol: moi j´ai jamais du déescendre en dessous de 3.5 ( qd y a carton rouge rapidement).
chapeau!

svrt
svrt
Niveau 7
09 décembre 2003 à 20:05:48

9.5 sur 10

kid23
kid23
Niveau 6
09 décembre 2003 à 20:08:53

moi jai eu 10 avec zidane final de coupe du monde
0 carton
2 but dont un penalty
1 passe decisive

Samgrat
Samgrat
Niveau 4
09 décembre 2003 à 21:41:56

moi j´ai eu un 10/10 avec Trezeguet en 1/2 finale contre l´allemagne. J´etais mené 2-0 ( en 5 etoiles) a la mi temps, je fais rentrer Trezegol pour la 2nde mi temps et il marque 3 buts!!!

Sinon j´ai acheté l´option " Note des Fans" dans le PES-Shop mais je sais pas où on peut consulter ça.

La vidéo du moment