CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thierry Henry ONZE D'OR 2003

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:24:46

C´est quoi ce vieux classement pourrie ? ?? Vieri ? ? Trezeguet ? ? Inzaghi ? ? Van Nistelrooy ? ?
Faut pas deconner combien d´entre eux sont capable de passer en revu toute une défense comme le fait Henry ? ?? Aucun d´eux et certainement pas Ruud. Ce que je vois là c´est en majorité un classement de Buteur et non d´attaquant. Henry est un attaquant. Il se place pour servir, deborde pour servir, se place pour recevoir et se demarque pour recevoir. Il a une technique fantastique et qui plus est il est passeur et buteur. En plus de ça il est le plus rapide. Demandez aux Allemands si il est pourris... Demandez à Toldo... Trezeguet comme les autre ( sauf Ronaldo) ne se font QUE servir. Il n´ont QUE le sens du placement. Henry Ballon d´Or.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:29:45

Tout est dit par paindepice, 100% d´accord

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:31:14

henry il a pas mal appris avec BERGKAMP et son jeu s´en rapproche avec toute sa vitesse en plus . ...

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:42:03

C´est vrai que Thierry Henry joue subliemement bien mais il est encore jeune et par conséquent il ne l´aura pas cette année mais il l´aura bien tôt ou tard soyez-en sur.
Je sais pas pour vous mais j´ai l´impression que cette année ça sera ZIDANE!!!!
je ne l´aime pas mais bon pour certain il le mérite.
:-)

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:56:24

Henry a déjà 26 ans... Il n´est pas trop jeune bien au contraire Il est actuellement en pleine possession de ses moyens, Il est à son apogée ( et si ce n´est pas encore le cas...... Mon dieu je n´ose même pas y penser ) . Zidane quand à lui est toujours égal à lui même, mais il ne faut pas se leurrer, il est sur la pente descendente... à mon grand regret.

spykeleef
spykeleef
Niveau 4
09 décembre 2003 à 12:17:23

Et on et qui pour juger.
Bas oui command on peu comparé trezeguet a henry, bas oui il non pas du tout le même style de jeux comme dit paindepice, et c est la même pour les autres. ronaldo qui a gagner 2 ou 3 coupes du monde et vieri qui n en a gagné aucune. Et pour ce qui aime vieri oui il a une très bonne moyenne de but, mais il faut dire que ronaldo a eu une très grave blessure et la revient au même niveau cas c est début. Alors le qu´elle et le meilleur l homme qui c est battu pour revenir ou celui qui n a jamais rein gagner au niveau mondial, mais qui as une très bonne moyenne de but?
Pour moi si je veux être honnête, je ne peu répondre.
Je panse que c est vote son a partir de notre caractère et non du niveau du jouer, c est pour sa que je dire henry pour son coter polyvalent et trezeguet pour son instinct du buteur et enfin ronaldo pour son coter combatif.
Et donc pour moi il n y a pas de meilleur joueur mais des hommes avec leurs défaut et leurs qualités.

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:26:05

AMEN
Il est évident que le vote ne peut etre objectif ( ex : Ronaldo l´année derniere), mais néanmoins je pense que l´on peut tout de même juger un joueur sur son influence au sein de l´equipe et surtout son apport au club et aux coéquipier.

fabom
fabom
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:49:05

il est tres fort!!

jomeo
jomeo
Niveau 13
09 décembre 2003 à 12:51:15

arretez de dire n´importe quoi, le meilleur attaquant du monde c´est pierre yves andré

Laziale
Laziale
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:08:20

Mon top 10

Shevchenko
Stankovic
Beckham
Zidane
Henry
Stam
Nedved
Crespo
V.Nistelrooy
Dida

diegotristan
diegotristan
Niveau 7
09 décembre 2003 à 15:13:17

le cercle des 10 meilleurs attaquants au monde selon moi:
-vieri
-henry
-van nistelrooy
-ronaldo
-raul
-pauleta
-shevchenko
-larsson
-trezeguet
-crespo

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
09 décembre 2003 à 15:14:33

Spykeleef tu dis que ronaldo a une très grave blessure soite mais on le sais et puis si tu dit que ronaldo est revenu en pleine forme la tu mens mon petit gars il est de pire en pire et de plus en plus irrécupérable si pour toi c´est ça de revenir à son meilleur niveau et ben c´est que tu pige rien au foot mon gaillard
tchô et arrête de jouer au médiateur!!!
:-) :p)

Dortmund
Dortmund
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:49:34

toi . .(the dragon...etc...) tu connais rien au football moi g tjs dit la vérité se trouve sur le terrain mec...et ronaldo avec ses kilos en trop il est a 11buts et pichichi de la ligaau cas ou tas pas le cable ou l canal+ chez toi il suffit pas de lire voici ou gala pour parler de ronaldo!!!mdrrret mon cas il est au moins au nivo des meilleurs . .ceci dit cette année Henry mérite le ballon d or owen l a bien eu a 23 ans alors pourquoi parle t on d age??? d eplus si il est vrai que le championnat d angleterre est un des + ouvert henry il casse les cotes de tous les defenseurs d allemagne , d italie(inter) ou meme d inde!lol en plus comme je l ai vu écrit + haut bcp confondent
"attaquants"(henry,ronaldo,shevchenko,ronaldinhoet
c....des jouers capable de remonter la balle du milieu de terrain pour marquer) et avant-centre=buteur-type ( trézeguet,vieri,crespo,van nistelrooy,inzaghi qui eux attendents les ballons ds les 18m) comprenez ça et vous avancerez ds la conception du football moderne...

Dortmund
Dortmund
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:53:29

de plus à la juve bande d ignorants il jouait milieu défensif gauche je crois k ils l´avait confondu avec vieira les borgnes!!mdrr

HellDream
HellDream
Niveau 9
09 décembre 2003 à 15:59:29

j´ai entendu que ronaldo était combatif ? ! :lol:
si je me rapelle c´est bien ce mec qui a laissé en plan le club qui l´a payé pendant 2 ans un slaire d´or alors qu´il avait le genou en deux... ( ce club c´est l´inter pour les ignards).

Autre truc drole c´est à propos des attaquants, y en a un qui a sortis " henry il fait aussi des passes alors que les autres se font juste servir"... euh c pas de marquer le role d´un attaquant? un mec qui marque et fait des passes c´est un mileu offensif...

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:04:58

el gorguitto ils l´appellent en espagne...;
il regresse et il re-graisse ! !!!mais il n´empeche que avec toutes ses blessures c´est deja pas mal ce qu´il fait . ... ceci dit il doit etre bien shooté et il va pas vivre vieux . ..

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
09 décembre 2003 à 16:41:00

suis tt a fait d accrod avec ceux ki distinguent bien le fait ke heanry n est pas un butteur mais un attaquant, meme si je suis pas daccord avec dortmund parceque shevshenko il est attackant meme si il marque bcp :p

pour ma part je pense pas ke henry merite le ballon d or....
et pour ce ki est de ronaldo hum celui ki a dit kill revient a son meilleur nivo est aveugle, kill aille dl qlq video de lui et tu vera la difference :p