Ici c´est un coin de detente pour bien se marrer ! !!mettez vos blagues ici qu´on se marre!!!ce topic est repris d´un forum ( dynasty warriors 4)voila!!!!
rappeurouf
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:31:52
ya déja un topic de blague
Wedge_06
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:36:01
a bon scuse j´avai pas vue ! !!je suis nouvo sur ceux forum mais il marche pas non?