la clé c´est de jouer super collectif, et de maitriser tous les types de passes. Il faut être un boss en amorti ( contrôle de balle) pour gagner du temps dans chacune de tes actions, à chaque fois que tu reçois la balle, c´est décisif la manière dont tu contrôle.
Ensuite il faut être bon en drible, bien savoir comment utiliser les différentes techniques de drible ( R1, R2, etc...) et enfin il faut savoir que pour tirer, il faut être ds une bonne position de tir pour avoir de bonnes chances de marquer, sans quoi c´est pas assez puissant, ou bien c´est pas cadré.
Tous ces conseils sont des évidences, moi je joue pas assez pour être bon dans chacun de ces trucs, mais c´est simplement une question de temps de jeux. Il faut juste avoir en tête qu´on peut toujours s´améliorer ( en passe, en amorti, en drible ou en tire) et je pense qu´à partir du moment ou on est conscient de ça, on peut devenir un très bon... mais il faut y consacrer un certain temps, ou avoir des prédispositions naturelles pour les jeuxvideo, ce que je n´ai pas