CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de l'Equipe du dimanche :

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:26:44

qui a vu Duga hier ?

Il devrait se prendre combien d´après vous ?

Si on part du principe que Cissé vient de s´en prendre 5, et qu´on essaie de garder une certaine proportion... Duga pourrait prendre 6 mois non ?

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:29:55

Claiiirrrrrr!!!!
Une vrai merde, je me dde mm comment l´arbitre n´a pas mis le rouge bien avant! C abusé les 2 1ere fautes k´il fait.
De plus il rate un but inmanquable ( comme d´hab quoi)
La si c la mm commission que cisse, il prend pour la saison... :honte:

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
08 décembre 2003 à 16:32:03

Rien que pour le 1er coup de coude il doit être suspendu... Mais vu les deux jaunes je dirais qu´il va prendre 1 matches...

Par contre j´espère qu´il n´y aura pas de pitié pour Ashley Cole ( agression par tackle les 2 pieds en avant au dessus du ballon et sur la cheville de l´adversaire) !

korneille
korneille
Niveau 6
08 décembre 2003 à 16:33:30

duga fo qu il arrete le foot ce mec il est trop a l´ouest. il a defoncer le nez d´1 mec , peter le genou a un autre , rater un but immanquable et refrapper un mec en meme pas 60 minutes de jeu.
deja je pouvai pas le voir se joueur mais la fo le dirt c est trop un abrutit , moi je dis 10 matchs
et pour cisse 5 match c est un minimum , jespere qu il va se prendre + ca le remetra a sa place , meme si sur l´ensemble du match il a des circonstence attenuentes , ca se fait trop pas de reagir comme ca , si il continue il sera comme duga

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:38:31

nan justement j´ai lu sur yahoo . ..(http://fr.sports.yahoo.com/foot )

. ..que la com. de discipline anglaise allait examiner les images video ( le mec s´est peté le nez sur le coup de coude ! !!)

rag10
rag10
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:40:34

:lol:

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
08 décembre 2003 à 16:42:08

ha franchement ashley cole il ma degouter il a fai une faute monstrueuse sur un joueur et en plus il marone de cette pri un rouge sa sa me ren fou

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
08 décembre 2003 à 16:45:04

Ah j´avais pas pensé à la vidéo ! Très bonne chose !

Alors je dirais qu´il va se prendre entre 5 et 10 matches !

J´entraîne des gamins de 8 à 10 ans et souvent ils répètent les gestes vus à la télé ! Alors quand c´est un passement de jambe je suis aux anges mais trop souvent ce sont les mauvais gestes qu´ils reprennent ( tirage de maillot, contestations, tackles, etc...) alors je suis pour une sévérité exemplaire ! Ne déplaise à ceux qui trouvent que Cissé a été trop sanctionné !

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:49:25

il y a un moyen de voir les images de duga le psychopathe , j´ai pas regardé hier ? ?

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 décembre 2003 à 16:55:04

typiquement, c´est le genre de truc que canal montre, mais que Telefoot ne montrera jamais... parce que " shocking", ces français qui se comportent de la sorte ( passons ça sous silence).

J´aime bien canal parce que d´un côté, ils mettent en évidence tous les buts de joueurs français ds les différents championnat, mais de l´autre, ils montre également les trucs moins beau ( ---> duga)

c´est clair qu´y faut tout montrer...

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:00:53

ya pas moyen de voir ça . ...... les boules

seh
seh
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:02:54

y a pas à dire canal, coté foot ça assure. en plus perso, j´aime bien l´ambiance qu´a su créé mathoux avec les consultants étrangers(surtout darren). duga il apété un plomb grave, il risque de morfler, un mec de son âge qui fait deux gestes comme ça... bonjour l´expérience. Santini ne pourra pas le rappeler pour remplacer cissé :lol: . au fait giuly s´en est bien sorti lui...tant mieux pour monaco!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:50:16

yes, pour Giuly, la délégation monegasque a fait un petit montage video qui montre un peu dans quelles circonstances il s´est fait expulsé... pour une fois ils ont été objectif les mecs de l´UEFA. ( le pour une fois, c´est pour Cissé ou ils sont partis en couille).

Sinon, je trouve que pour les consultants étrangers, Canal fait preuve de bcp d´humour, parce que c´est un peu n´importe quoi ( surtout l´italien et l´anglais)

:lol: pour eux d´ailleurs

La vidéo du moment