CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ISTRES LA HONTE DE TOUT UN PAYS.

lookathim
lookathim
Niveau 3
08 décembre 2003 à 16:00:31

Eh bah moi, je dis: à bas Istres! Et à bas Ajaccio, Bastia et consorts...
J´en ai marre ke des equipes ki tournent à 3000 spectateurs de moyenne aient le droit de monter en L1. Meme Auxerre, ils ont une moyenne ridicule! Franchement, par ex le stade de Istres: il y a trois tribunes minuscules, et jamais remplies à la moitié. Le stade François Coti d´Ajaccio ou Furiani à Bastia sont des stades ridicules aussi, et jamais pleins... Je vais peut etre paraitre direct, mais c´est pas possible ke la LFP continue à homologuer des stades minuscules, délabrés et toujours vides pour la montée en L1. A quand un Istres-Ajaccio en L1, devant 1000 spectateurs? Ou un Créteil-Bastia?
Moi, je trouve ça abuser... C´est pour ça ke je dis ke Saint-Etienne devrait remonter, là au moins il y aurait une logique

hisse
hisse
Niveau 7
08 décembre 2003 à 16:52:35

COMMENCEZ PAS AVEC CRETEIL, creteil c une grande ville meme si on c fait casser le cul hier par Istres, mais ils sont en train de construire un grand club et je vous dis l´année prochaine ou au pire ds 2 ans on va monter en L2, puis y rester durablement, puis on va viser le titre, et on sera champion, apres ca sera la ligue d champions et on la gagnera sans tricher(je ne citerai pas de nom) et hop coupe intercontinale..........

CRETEIL CHAMPION LE RESTE C DU BIDON

ps: dls pour le chant de bof a la fin jai pas pu men empecher.

Kanbal
Kanbal
Niveau 5
08 décembre 2003 à 16:58:41

si tu juges une equipe par rapport au stade alors les clubs francais ne joue pas en Ligue des champions :/

seh
seh
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:11:21

hisse, je croyais que créteil était déjà en L2 :lol: y sont pas prêts d´avoir une grande équipe, tous les ans y a des histoires, et on ne fait pas du neuf avec " des" vieux ( blondeau et cie).

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
08 décembre 2003 à 17:38:13

toi franchement tu pu il ne faut pas traiter les joueur del2 si i monte en l1 c est qui le merite franchement ( maintenant c est vrai que c est une premiere de voir istre ou le mans en d1 ! !!

tommi-90
tommi-90
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:43:35

franchement toi tu parle sur ton bo pc je suis sur que sur un terin de foot tu vo rien de rien ! !!

neospectre
neospectre
Niveau 5
08 décembre 2003 à 17:45:46

tu c ce qui te di bastia i tenmerde ta un prob avec les corses lookathim bastia sa fait des années et des années qui sont en l1 c est qui save jouer a

neospectre
neospectre
Niveau 5
08 décembre 2003 à 17:46:27

au foot et ta rien a dire toi sur ton pc

neospectre
neospectre
Niveau 5
08 décembre 2003 à 17:49:50

bastia furiani quel importance les suportaire ne se deplace pas pour les match bidon mais euuu o moin i vont a l exterieur pas come d otre equipe qui se chi dessu voila la differnce ! !!

neospectre
neospectre
Niveau 5
08 décembre 2003 à 17:51:15

fait un match final de la coupe de france a metton le stade estplein et je peut t assurer que pas un suportair adversse dans les tribunes i se font caca dessu

neospectre
neospectre
Niveau 5
08 décembre 2003 à 17:54:23

une equipe merie d aller en d1 prsequel joue bien po pour le nombre de suportaires di moia tu serai pas de la federation tu te fait pas de sousou quan i a baucoup de suportair par ce que on dirai ! !

hisse
hisse
Niveau 7
08 décembre 2003 à 17:57:33

je peus te dire ke jai fais un match en corse à bastia, " en visitant" on est tombés sur une bande de facho ki navai jamai vu d´arabe ni de noir et bein je peu te dire kon leur a kasser la gueule, je c pn était une quinzaine est eux 4 ou 5, mais ils ont morflé est ct bine fait...

ps:je souhaite ke mon prochain sejour en corse se passe un peu mieux et ke se sra de bonne vacances.

neospectre
neospectre
Niveau 5
08 décembre 2003 à 17:58:15

lookathim questa ta un prob sur les corse paar ce que tu ^parle que de eu i a pas que eu qui tourne a 3000 spectateurs!!!!!!

neospectre
neospectre
Niveau 5
08 décembre 2003 à 18:00:26

hisse t tomber sur 3 mongol parsque en corse i a beaucoup d arabes alor je c est pas mais en general les corse sont plus sevaire enver les niçoi entre eux c la guerre et je peut te dire que bastia se deplace a nisse mais des niçois a bastia ten vera jamais croi moia ! !!

neospectre
neospectre
Niveau 5
08 décembre 2003 à 18:04:15

enfin moia je c est pas mais c est pas bien de traiter une equipe par ce qu il font 3000 spectateurs i n on pas les moyen c est tout et moia je di que c est c est equipes la qui sont les plus meritante par ce que sans moyen se retrouver en L1 c bien quan meme ! !!

hisse
hisse
Niveau 7
08 décembre 2003 à 18:05:26

ok bein autant pour moi, jai parlé un peu trop vite, escusez moi.

neospectre
neospectre
Niveau 5
08 décembre 2003 à 18:09:57

hisse
po grave mais l otre la lookathim i capte rien i croi que les equipe qui font 3000 spectateurs c ezst des nul et qui doives desandre en L2voir en national moia je di que c est c est equipe la qui sont le plus meritante car i non pas de sousou et i reste en L1 c est qu il on quan meme du merite je c est po moia ! !!!

neospectre
neospectre
Niveau 5
08 décembre 2003 à 18:11:19

aaaaa c est sur des equipes comme L OM qui on des sous i peuvent se permetre de fair un grand stade et d avoir plein de suportaires ! !!!!

neospectre
neospectre
Niveau 5
08 décembre 2003 à 18:14:11

voila c est tout se que j avais a dire ! !!

Gotish
Gotish
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:17:27

MON CUL!

si Istre est premier =de D2 c pas pour rien!
alors pour vous ya que les clubs riches qui peuvent bien jouer?

RAPPELEZ VOUS! Sochaux est monté ya 3 ans et certains disaient pareil et maintenant c eux qui ont le plus beau jeu!

FAUT REFLECHIR!

La vidéo du moment