CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nul a pes3 help !

malblay
malblay
Niveau 5
08 décembre 2003 à 12:38:16

Autant je me démerdais plutot pas mal avec le 1 et le 2, autant là je n´y arrive pas. Pour vous donner mon niveau, j´ai commencé un ligue master en 3 étoiles et c´est un exploit lorsque je gagne. J´ai de gros problemes au niveau de la construction du jeu. J´arrive rarement à dribbler. Je marque peu de but. Y a juste lka défense où je m´en sors plutot bien. Sauf sur les corners joués par l´ordi où c´est quasime,nt impossible de d´éviter de se manger un but.

Comment faites-vous ?

Quels conseils mis a part m´entrainer des heures ? ( ce que j´ai déjà fait ! )

Celui qui me conseille d´aller jouer à fifa je l´égorge !

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
08 décembre 2003 à 13:02:11

ben....
pour dribbler c´est sur que c´est devenu beaucoup plus dur avec PES3 ( mais c´est pas plus mal)
pour construire ton jeu j´ai pas d´autre conseil que de te dire de t´entrainer encore et encore.
sinon redescend en 2 étoiles et refais tes gammes

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
08 décembre 2003 à 13:27:16

je suis un peu ds le meme cas que toi
j´ai de gros probleme a constituer une bone formation

HellDream
HellDream
Niveau 9
08 décembre 2003 à 13:32:17

Que te conseiller?
Tentes peut être de te crée un style de jeu ( contre attque, passer par les ailes...) et achètes toi des joueurs en fonction de ça. mais tu as ce problème ave ttes les équipes ou juste celle de départ en LM?

pagistral
pagistral
Niveau 8
08 décembre 2003 à 14:06:03

jouer par les ailes marche bien dans cette version !

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:14:17

moi aussi je galère pas mal avec PES3, mais là ça commence à aller mieux. je vais te donner qqs trucs si ça t´intéresse ( peut etre que tu les connais déjà mais bon, c po grave) : d´abord moi je joue direct en 5* ; j´ai remarqué qu´en 3* le cpu resserait + sa défense qu´en 5* ( je sais pas pkoi) et les matchs sont moins sympas à jouer.
pour les corners, moi aussi je galère à choper le ballon de la tête des attaquants adverses ; là pas de miracle : avoir des défenseurs très grands avec une bonne détente, c le seul truc que j´ai trouvé.
pour la formation je joue en 343 ; en défense je trouve que 3 défs + 1MD suffisent largement en enrayer les attaques adverses ( pas à tt les coups mais svt qd meme) ; ensuite je joue avec 2 ML chargés de déborder avec les 2 AI : là il faut des joueurs rapides ( normal ! ) et précis ds leurs passes.
une technique que j´utilise pas mal c déborder, s´approcher de la surface, voire rentrer dedans, puis centre court au 1er poteau ou passe à raz de terre pour l´avant-centre.
sinon je galère à marquer des buts de loin( vu le temps infini de préparation du tir) : je préfère jouer en profondeur pour lancer les ailiers ou l´avant centre qd le MO a la balle.
voilà, rien de révolutionnaire, mais j´ai aussi pas mal changé ma façon de jouer par rapport à PES1 et 2 ( moins de tirs de loin et + de débordements).
bon courage !

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:37:55

faut vachment temporisé ds le jeu!
En fait, generalement qd t´arrives ds la surface, faut que tu te decales a doite ou a gauche et apres faire une passe en retrait, ca marche car les joueurs s´aglutinent ts autour du porteur de balle et laisse le MO libre de tt marquage, je marque pas mal avec ruicosta comme ca!

miou2
miou2
Niveau 5
08 décembre 2003 à 14:44:03

autre point tes avants et milieux offensifs passe les en " defense bas".Ils seront moins bon en defense mais bien meilleur en attaque(conduite de balle,dribble,passes dans l´espace:tout devient plus precis).

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
08 décembre 2003 à 14:51:14

c lavi vou ete pa bon

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:15:35

beckham du 13:
tant que ca marche on va pas se plaindre, chacun sa technique

spidervins
spidervins
Niveau 5
08 décembre 2003 à 15:33:23

moi je te conseil de jouer en 4* sa ma parait + simple . car j´avais le meme soucie

jsd02
jsd02
Niveau 3
08 décembre 2003 à 16:01:12

Pour les corners en défense, tu appuies sur croix, carré et triangle en même temps, comme çà, tu as deux défenseurs et le gardien qui vont sur le ballon. çà gêne pas mal. Quand tu vois que la balle est sortante lâches triangle pour remettre ton gardien dans les buts.

M1B
M1B
Niveau 9
08 décembre 2003 à 17:01:03

tu voit g une bonne technique moi enfin ça marche comme je jou

tu nessai pas trop de dribbler surtout en 5 etoile ^^
par contre tu fais d passe direct et tu fais tourner le ballon
et lorsque tu voit un joueur dans la surface qui est un peu demarke tu lui passe direct et tu tire doucement et sans controle tu va voir en pivot c trankil ( enfin achete un attakan avec un bon technique et precision de tir)

sinon les passe tu les fais hors de la surface et tu fais une passe penetrante ^^

sinon au corner soit tu le tente ou soit tu fais une passe avec X y a toujours un mec

si tu est en 3* ça va marcher

des quil le reçoit tu te retourne et ensuite tu fais une passe en direction de la surface ( // a la ligne de sortie de but)
souvent un attakan la reçoit et la tu tire sans controle et tu va voir ça va rentre

HellDream
HellDream
Niveau 9
08 décembre 2003 à 18:17:46

A propos de la différence 3* / 5* , je trouve perso qu´il est bien plus facile de dribbler dans la surface et que les défenses sont moins sérrées en 3*. En 5 étoiles, les défenseurs contrent plus facilement si l´on tente de dribbler et tirer.
Donc mon avis est que si tu as un bon attaquants ( bon dribbleur+ bon en tir), tu peux te permettre de dribbler le long de la surface, y rentrer dès que tu peux et tirer, moi je marquais bcp de but comme ça ( et du coup j´avais très peu de passes décisives).
En 5*, il faut crée du jeu, un bon moyen et assez facile et de passer par les ailes.

M1B
M1B
Niveau 9
08 décembre 2003 à 18:19:42

oui ms en 3* je voit pas ou est la difficulte tu prend par exemple ronaldo et tu pars tout seul des lengagement au but
en dribblant tout les opposant y a rien de dur

Dust
Dust
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:21:15

Moi je te dis de t´entrainer encore que d´habitude , quand a marqué je te conseille d´éviter les dribbles et de passer la balle , mais a mon avis ce qu´il te manque c´est des passe en profondeur si tu les fait correctement y a toujours filoch´ derriere :ok:

M1B
M1B
Niveau 9
08 décembre 2003 à 18:22:55

ça depend en 3* le dribble y a rien de dire
en 5* le jeu collectif paye

a oui lorsque que tu est en 5* essaye de ne pas trop monter avec des milieu defensif faut kan meme assurer au moment des contre attak

malblay
malblay
Niveau 5
08 décembre 2003 à 20:33:05

merci pour les conseils je vais tacher de mettre tout ca en oeuvre. Mon gros probleme était de trouver des joueurs en ligue masters qui accceptent de jouer dans mon équipe. J´ai bien galéré et finalement ai acheté 3 coréens qui m´ont été conseillés sur ce forum et depuis ca va déjà beaucoup mieuxµ. Lorsque j´aurai un peu plus de fric j´achèterai de meilleurs joueurs . En attendant ca fait la rue.

killerJB
killerJB
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:55:15

c kler que c cho davoir de BONS joueurs quand t en l2 g achete un prometteur et un goal

sinon me suis mi en 2* pour finir la saison jsuis monte en l1 et comme javais deja loupe une monte javais po mal de fric et g achete zizou henry vieri tudor samuel cannavaro presque dun coup enfin en une saison

et now ca va mais franchement on galere en l2 poour les joeurs alors un conseil joue en 2* et monte en l1 et la tu vas apprecie pk c plus dur mais o moins tu peux jouer collectif les passes partent po nimporte ou

thepince
thepince
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:59:19

moi comme je te conseille:

coridon:y ma sauves des matchs celui la!!!
reinaldo navia:untriplé des son premier match!!
castamino:assez rapides il peut etre efficace.
le coreen ahn:pa mal pour la d2 mais je vais le revendre parce kil peut plus faire la d1.
jugovic ma decu mais bon.

La vidéo du moment