Moi g po mal de jeune ds mon ekipe et ils gazent trop bien:(les ages c apeu pres ca parce ke j´me souviens po de tous, en tt cas moins de 25 ans c sur).
Nihat ( 23ans), Adriano ( 21ans), Mexes ( 21/22??ans), Martins ( 19ans et super fort!), Reveillere ( 25ans??), Izmailov ( 21ans j´crois), Kaka ( 22ans), j´crois ke c tout pour ma team mais ils st tous titulaires et ils marchent vraiment bien!

Dc moi j´te conseille OUI 