Voilà je propose ici à TOUS les suisses jouant à pes de laisser des messages en nombre ici pour que ce forum devienne célèbre tout comme notre nati.
Je voulais savoir si l´un d´entre vous avait fait le fanion ou le maillot de FCB OU SFC ? ????
owen9
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:02:04
desole,je n ai pas de patch pour la meilleure equipe de suisse(fc bale)! mais... tu as deja mis tous les noms des joueurs? si oui peut tu me les donner?