quand j´essaie de mettre le mode 60Hz, le jeu est en noir et blanc ( assez merdique pourun jeu de foot). Je voudrais savoir d´où vient le problo ( téléviseur, console, jeu..?). Est-ce qu´il y a une grande différence entre les deux modes?
Merci de me répondre et bonne journée.