CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum thierry henry>>>>>>>>

tonelli
tonelli
Niveau 3
08 décembre 2003 à 06:28:48

LA PARLEZ DE thierry henry si vous aimez ce joueurs poura til etre ballon dor ou dans quelle club ira til

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
08 décembre 2003 à 08:58:11

Je le déteste, je n´y peut rien, mais il faut avouer que c un tueur

hahahha
hahahha
Niveau 10
08 décembre 2003 à 08:59:59

il sera ballon d´or mais pas tout de suite dans 2 ans je pense et il restera a arsenal

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
08 décembre 2003 à 09:01:03

Ballon d or j en sais rien mais ce qui est est sur c est que tant que arsenal gardera wenger, pires , vierra etc . .. il changera pas de club

apranax
apranax
Niveau 5
08 décembre 2003 à 09:02:17

oh oui thierry, j´en rêve toutes les nuits :nah:

hahahha
hahahha
Niveau 10
08 décembre 2003 à 09:04:34

tout le monde en reve :lol:

marconico
marconico
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:14:10

moreno_57 Posté le 08 décembre 2003 à 08:58:11
Je le déteste, je n´y peut rien, mais il faut avouer que c un tueur

pareil pour moi...

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
08 décembre 2003 à 11:19:17

je comprends pas comment vous faites pour detester Henry les gars. on le voit pas partout comme Cissé ou Anelka, c pas une fashion victim, c un gars simple qui se la raconte pas et en plus il joue a PES alors... expliquez moi...

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:27:19

non il joue a FIFA . .. :rire2:
enfin il est payé pour y jouer car personne ne peut jouer a FIFA sant etre payé ou drogué . .. :-d

marconico
marconico
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:29:28

je sais pas c comme ca...
pas d explication!

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:36:48

Salut j´organise une ligue de Manager on sera vers 16 si sa navance po on ne sera ke 8 !

il me fodré un deuxieme chef pour organiser avec moi ( il faut kil est soit fifa 2004 ou Pes 3 ! )

les inscription peuvent comencer !

les transfert ossi ! ( des ke vous aver une nouvele recrue dite de ou elle arrive ! )

budget = 500 Millions D´euros

il Fodrai avoir aim ou msn ùessenger de préference car sa donne plus defficaciter au jeu !

inscrits:

Aller_paris == Real de madrid

mon msn : vaitiaree06@msn.com
mon aim : Ronalzidane

vs pouver vs inscrire et commencer les transfert

PS : ARSENAL est libre c topic la ligue des managers !

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
08 décembre 2003 à 11:53:33

Henry: " Jamás me pondría la camiseta del Madrid’"

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:56:29

ils disent tous ça au debut puis . .. ( zidane , ronaldo , beckham . .. ) :nonnon:

La vidéo du moment