Kelkun pourrai me dire comment est la vrai formation du real madrid svp . J´arrive pas a la faire
casillasSalgado Pavon Borja R.Carlos
Beckham Helguera
Figo Zidane
Ronaldo Raul
c pas borja c raul bravo
moi je voudrai les placement sur le terrain
t con ou koi il joue en 4-2-4 c dur a comprendre???
http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083
venez il reste de bonnes ékipes kom bayern,roma,lazio,la corogne,celtic....mais seulemen 3 place
moi je croi ke le real c
. ....................Casillas
. ...Salgado.... Helguera.... Pavon... R.Carlos
. ............Beckham.........Cambiasso
Figo........................................Zizou
. .............Ronaldo.....Henry...........
euuu !
c raul a la place de henry ! nimporte koa ! lol dsl.
le real, cette année joue comme ça!
ikersalgado helguera raul bravo r.carlosbeckham gutifigo raul zizouronaldo