pr auxerre c mort mec. trop de retard sur lyon ms le psg se doit de remporter le titre en continuant sa série incroyable.
om_is_the_best
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:16:14
Je revient du remonteur de temps que g frabriqué, je suis aller en fin de saison et j´ai vu le champion de L1 de a saison 2003/2004. Des que j´ai appris sa, je suis revenu part mon remonteur de temps à la date du 24/03/04 et des le lendemain ( aujourd´hui) je poste le nom de l´equipe qui SERA champion de L1 cette saison il s´agit . ................. . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................ . ........................DU MANS!!!!!!
Brownys
Niveau 58
25 mars 2004 à 11:18:24
malgré le fait que je sois marseillais je pense honnetement que psg sera champion car personne n y fait attention il on acheter lui qu il leur fallait a savoir lyoboja allez l om au moin 4iem