Je sais qu´il y avait dejas eu des topik sur ca , mais j´aimerais que vous m´ecriviez de bon lien , pour des Fanions , et maillot d´equipe svp c´est urgent , j´en ai marre de jouez avec c´est maillot
Just_Killer
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:17:16
www.pes-fr.fr.st/
turckiye
Niveau 2
07 décembre 2003 à 11:19:15
y marche pas ton lien :/
thepince
Niveau 9
07 décembre 2003 à 13:53:49
slt moi j ai fait presque tous les fanions a laide du site pes-online.net.il y a un topic recap fanions et ils y sont tous mais si kelkun veut un fanions du jeu qu il me le dise je peut lui donner.