bordeaux est 9eme avec un match en moins!!! la remonté des marines et blancs se poursuit!!
t´es fier, hein>?? ca se voit, 9ème c´est un super classement...
connard va avec ton club méprisable.Je connais des clubs qui aimerait bien être 9ème.
Oui comme Toulouse et Lemans c´est tout
et puis Bordeaux, il était combien à la même période l´année passée? et Bordeaux a fini combien?...