CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zinédine Zidane ballon d' or ???

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
05 décembre 2003 à 15:05:06

A mon avis ca va se jouer entre Henry et Zidane, Ronaldo me semble 1 cran en dessous, il na plus son niveau de la world cup. par contre si Arsenal se qualifie pour le prochain tour de la ligue des champions henry sera ballon d´ or sinon... Zidane le sera.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:07:44

pas zidane!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:22:47

ronaldo est meilleur ke henry

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
05 décembre 2003 à 15:24:48

" sylvain1222
Posté le 05 décembre 2003 à 15:22:47
ronaldo est meilleur ke henry"

:d) n´importe quoi :sarcastic:
parles en à l´Inter ^^

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:27:39

Zidane ou Henry en FORCE ! !!!!!!!

devils90
devils90
Niveau 8
06 décembre 2003 à 01:50:59

vous fumez ou quoi ? ?
Ronaldo est largement au dessus de henry.. y a pas photo arretez de vous branlez sur ce mec qui joue dans un championnat de vieux et sans defense..viens dans le calcio on verra henry si tu fais toujours le beau..
Des attaquants meilleurs que lui y en a un paquet..ronaldo raul sheva vieri crespo adriano etc...

akinaton
akinaton
Niveau 7
06 décembre 2003 à 04:23:19

franchement comparé henry a ronaldo c une offense, il y a bocoup de meileur ke henry:
VIERI,SHEVCHENKO,ADRIANO,CRESPO,RAUL,SUPERPIPO.
yen a un tas.
je te signale ke henry été a la juventus et franchement ct un championnat vraiment trop dur pour lui, et arsenal la pris et regarde comment il marke des buts, le championnat italien est le plus dur et le plus prestigieux au monde, c pa de son niveau alor ke ronaldo a linter a fais kan meme kelke chose.

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
06 décembre 2003 à 07:39:10

putain mais c vous ki avez fumer...vous me dites tous les deux ke vieri est meilleur ke henry?? hors, tous ce kil a de mieu c une frappe...ensuite y a ki..heu adriano, c quasi incomparable..crespo, attend, fo pas deconner, lui aussi joue dans la premier league..il est quand meme pas ausi fort ke henry..HA HA, la meilleure, comparer HENRY a INZAGHI, je c pas moi, c comme si tu compare maldini a leboeuf...raul, il est franchement bof..il marke des but parce ke c le meilleur joueur de lekipe national despagne..en championnat c pas toujours lui ki marke,,pkoi? parce ke c pas lui la seulle star...et il est TRO cotoyer simplement parce ke c le capitaine dune ekipe espagnol ( normal il est espagnol), ki est aussi la ou une des meilleure ekipe au monde: le real...bref...jdit pas ke henry le meilleur AV parce ke il est francais...mais franchement, il est puissant, rapide, et il a une putain de frappe..il peut ce la jouer en finesse, comme il peut mettre une putain de tete bourine..bref...assez parler

maklin
maklin
Niveau 10
06 décembre 2003 à 09:18:59

c vrai que si henry alai dans le calcio il orait beaucoup plus de mal!!!jvou signale kil a été deja a la juve et ke les dirigeants ont di qu´il etai pa bon

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
06 décembre 2003 à 10:09:37

Que henry vienne dans le calcio ? quel farce, vous avez vu inter - Arsenal, je vous fait un petit rappel, 1 - 5 ! !!!!!!! et un Henry homme du match, avec 2 buts et 1 passe décisive

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
06 décembre 2003 à 10:13:06

il ne suffit pas d un seul match les gars pour parler d un joueur.
surtout si celui est contestable: a l aller arsenal a pris une branlée et hanry n a rien pu changer et au match retour l inter etait deja en crise ouverte depuis au mins une semaine.
je trouve bcps plus convaincante ses prestations en equipe de france depuis la coupes des confs

lucaaa
lucaaa
Niveau 4
06 décembre 2003 à 10:53:21

NEDVED
c´est con de donner une seconde fois le ballon d´or à un joueur alors que c´est la recompense supreme de toute une carriere

kimo-pro
kimo-pro
Niveau 8
06 décembre 2003 à 11:26:25

Moi j´aurais dit H.E.N.R.Y

devils90
devils90
Niveau 8
06 décembre 2003 à 11:48:16

Je vois pas le rapport entre inter arsenal et henry , tu juges sur la vérité d´un match la preuve le match aller..non henry n´a pas le niveau des autres et du calcio mais continuez a vous branlez sur la coupe du monde 98 bande de chauvin et puis tant qu´on y est alors Pires il est meilleur que beckham non ? ?
heu y en a qui ont du caca dans l´oeil non...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:00:45

vous dites henry etait nul mais quand il etait a monaco il etait tout pourri il savait faire que courir il savait pas jouer mais maintenant il a garve ameliorer et si il vient dans le calcio ou dans la ligua il els bouffes vos ronaldo , adriano ( lol je sais plus qui c qui a sorti que adriano etait meilleur mais il est fous je croit la ) , etc...
quand il etait a la juve il etait pourri mais meaintenant il s´est ameliorer !
et crespo ne fait pas grand chose avec chelasea pourtant c la même ligue que henry non ?
et vieri joue 5 match sur 30 car il est tout le temps blesser !
henry est jamais blesser et il est devenu vraiment super fort ! il tire même les coup de pied arreter !
par contre j´avous que cette année sheva se dechaine et nous cole 3 buts a chaque match !
genre regardez trezeguet quand il est venu a paris ils lui ont même pas laisser sa chance ! il disait qu´il etait pourri etc... mais maintenant tu vois ce qu´il est devenu ?

HENRY EST UN BOSS !
il s´est ameliorer et est devenu vraiment super fort !

bon je m´arete la a+ les gars :ok:

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:15:32

venez vous inscrire il reste la lazio,le bayern , la corogne:

http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083

Angleterre:
-Arsenal FC ( Sdratep)administrateur
-Liverpool FC ( Pinoupinou)administrateur
-Manchester United ( fogias)administrateur
-chelsea(Just KiLLeR)

Espagne:
-Real Madrid ( totodelyon)
-FC Valence ( lenageur)
-Barcelone ( castertroy62)

Italie:
-Inter Milan ( Stewart_Balder et tatanas)
-Juventus de Turin ( hichan)
-Milan AC ( Serial-fucker9)
-Parme AC ( zilba81)
-As rome ( Moi)

France:
-olympique de marseille(slim)
-lens ( grend)

Allemagne:
-dortmund(data)

bondurant
bondurant
Niveau 4
06 décembre 2003 à 12:20:02

Vous etes stupides ou koi ? ?? Fermez votre gueule vous connaissez rien au foot ! Henry est au dessus de tous ! ! Vous le cassez parce qu´il est populaire mais serieusement, il a une frappe de ouf que ce soit en finesse ou en force, techniquement c´est un de meilleurs AV du monde, il a une super qualité de centre et un super dribble. Y´ Vieri ? ? Il marque des but de raccros ! ! Et pourquoi vous nous faites chier avec ce chiamponnat d´Italie de merde ( je suis italien). Henry etait a la Juve mais il etait encore tout jeune a l´epoque ! ! Et pis regarde, qui c´est qui a mis trois putain de buts dans la gueule de la Roma la saison derniere ? ? Qui c´est qui a ridiculisé l´Inter a Milan ? ? Camembert.

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:31:10

Sylvain222 je sai pas si tu a déja vu joué henry et ronaldo pour faire une comparaison ; je pense que tu doi etre aveugle car pendant l´euro 2000 l´équipe de france a fait des test sur 40 et 100 metres pour savoir les vitesse

Pour te dire quand Ronaldo étai o moin gros de sa carrière(il étai a barçelone) il a fait 15 seconde et des poussière au 100 metre alors que henry a fait 11,23 seconde sur 100metres et 4,45 seconde au 40 sa fait du 10 metre seconde comme maurice green(que sur les 40 premier metre)

et pui y a pa a dire Ronaldo marque mai il ne fait pas joué son équipe il ne fait aucune passe décicive il ne pense qu´a lui et son gros cu. alors que l´année dernière henry:
-20 passe décicive en championnat
-25 but en championnat

alor arrete de me faire rire en disant cette très bonne blague qui dit: Ronaldo(ce porc) est meilleur que henry!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c marrant mai il faut arreté

lucaaa
lucaaa
Niveau 4
06 décembre 2003 à 12:45:35

comment tu oses comparer le championnat anglais avec la liga ou le clacio... alala.....

La vidéo du moment