CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Marseille - Monaco Pronostiques

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:58:32

1-2

( Drogba, Morientes, Giuly)

avec une pluie de cartons jaunes et 1 rouge ds chaque équipe

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2003 à 11:59:47

heu 0-4
( guily rothen morientes giuly)

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:00:06

0-4 monaco a les crocs ! !!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:01:54

et sinon vous voyez pas un match super tendu vous ? avec des marseillais qui font tout pour énerver monaco ? c´est un peu la stratégie officielle quand t´es obligé de gagner contre une équipe plus forte que toi il me semble...

M1B
M1B
Niveau 9
05 décembre 2003 à 12:02:55

moi je pense que l´Om va etre depasser et que Monaco va jouer trankil

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:04:13

c´est difficile de jouer tranquille au vélodromme quand même...

à part ça, si on compare avec l´équipe de junior alignée par deschamps en coupe de la ligue qui avait fait plutot bonne figure, on peut craindre le pire pour les marseillais ce soir :) he he

nova666
nova666
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:05:21

RobertoLarcos Posté le 05 décembre 2003 à 12:01:54
et sinon vous voyez pas un match super tendu vous ? avec des marseillais qui font tout pour énerver monaco ? c´est un peu la stratégie officielle quand t´es obligé de gagner contre une équipe plus forte que toi il me semble...

nan je pense pa, c vraimen pa le style de marseille de faire le l´anti-jeu et de casser les joueurs. Ils vont essayer de gagner de facon " reglementaire"

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:10:04

demande a gallardo . .. :rire:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:25:45

:monoeil: monoeil: monoeil:

merci Caniggia... d´avoir réagi avant moi à cette énormité !

nova666 Posté le 05 décembre 2003 à 15:05:21
. ..nan je pense pa, c vraimen pa le style de marseille de faire le l´anti-jeu et de casser les joueurs. Ils vont essayer de gagner de facon " reglementaire"

:lol: ou alors c´était de l´humour et je comprend pas le 2è degré

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:28:34

c´etait de l´humour de la part de nova ( enfin je pense) et de moi aussi car le jour ou gallardo s´est fait cabosser peut etre l´avait il chercher :question: ?

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
05 décembre 2003 à 15:36:12

tout le monde dit que l´om va avoir les crocs, c´est vrai, mais il ne faudrait peut être pas oublier que Monaco en gagnant aurait 12 points d´avance au championnat.
C´est pas suffisant ça?

je pense que oui

ze-punkeur
ze-punkeur
Niveau 7
05 décembre 2003 à 15:36:45

2-1

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:38:07

mhhhh ça c´est un débat intéressant qui a jamais trop aboutit.

Il se trouve que Gallardo est sans doute un petit con très énervant, en plus c´est pas facile de lui prendre la balle et de son côté, lui, il te fait un petit pont les doigts dans le nez, . ..ça le rend encore plus énervant.

Après il s´en prend plein la gueule dans les vestiaires à marseille, un jour où - curieusement - il y avait un souci avec les caméra de sécurité... donc personne en dehors des mecs qui étaient dans le couloire, ne sait ce qui s´est réellement passé. Y compris l´arbitre, pour qui c´est plus embettant parce qu´il devait de toute façon sévire.

Il sévit en expulsant Gallardo et Galtier... j´ai trouvé ça curieux comme décision, mais bon, si M. Bré a trouvé ça équitable, y a rien à dire.

( peut être faut il préciser que Galtier était un entraineur adjoint de l´OM, par conséquent, il sert tellement à rien ce mec que ça aurait été plus génant pour l´OM d´expulser un des supporters) . ..

fin de l´histoire

en tant que supporter de l´ASM, je préfère en rire maintenant, mais ce jour là j´étais passé par tous les stades : :ouch: :malade: :-(
:-(( :nonnon: :non2: :snif2:

he oui, tous les stades quoi... sauf celui du vélodrome parce que j´aurais pris un baton ( he ouais comme Brandon dans temptation) et j´aurais enbroché le corps arbitrale

non mais...

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:43:23

affaire bizarre mais je pense qu´on revera gallardo dans le championnat de france . ................et meme a marseille peut etre ! !! :honte:
esperons que le match de ce soir soit plus lol mais c´est vrai que les marseillais ne vont pas lacher l´affaire facilement vu leurS dernierS matchS a domicile . .. :-d
vous avez les equipes pour ce match ?

out-run
out-run
Niveau 3
05 décembre 2003 à 15:54:28

Monaco 2-1 , bah oui sont tellement énervé les Marseillais qu´ils vont peut etre en mettre un mais la victoire est pour Monaco.
Pour ceux qui hésitent encore voila un petit rappel:
Lyon 4-1
Paris 1-0
Lens 2-1
Bordeaux 1-0
Strasbourg 4-1

@+

rothen23
rothen23
Niveau 7
05 décembre 2003 à 15:55:07

je me rappelle ce jour . . on oré pu etre champion en cas de victoire au velodrome . ..
mais on avait une sacrée avance . . et on a u le titre pendant ke marseille finissait limite relegable . .. ce soir , jvois biens un match nul . . monaco é un peu fatigué en ce moment . ..
1-1 ctre psv . .;
2-0 avec 1er mi temps difficile contre lens . .;
é victoire 1-0 a la beaujoire sans dominer les débats . ..
mais bon on verra ce soir . ..
jle mate avec un pote marseillais . .. ça va être cho ! ! allez monaco

caniggia
caniggia
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:59:16

marseile pourrait acheter un def bresilien de flamengo Leozihno pour remplacer meite ( fin de contrat )

pagans
pagans
Niveau 3
05 décembre 2003 à 16:17:09

Peut etre que monaco vat gagner ce soir mais au lieu d etre aussi pretentieux pensez plutot a ce que serait cette equipe ( avec ses 12 supporters...) si elle suivait la meme legislation fiscale que les autres clubs francais.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:35:34

ho ça va hein... on va leur coller une nouvelle loi rien que pour eux à monaco, pour qu´on arrète de les emmerder avec leur fiscalité différente. de toute façon encore une fois ( je me répète) le championnat de france serait d´une tristesse sans monaco... ( et ses 12 supporters).

en même temps, faut bien compenser d´une manière ou d´une autre tout l´argent qu´on se fait pas avec les entrées pendant les matchs

Setanta
Setanta
Niveau 8
05 décembre 2003 à 16:39:49

donc pour suivre ton raisonnemnt roberto, il faudrait aussi une defiscalisation pour lille, guincamp, toulouse...