CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANTI JUVE!!!!!!! les juventino degageain

aaaa1234
aaaa1234
Niveau 4
04 décembre 2003 à 19:32:27

qui sont anti juve ? ??????????????????????????????? la juve c de la merde c ts des morts d perdants pfffff allez ceux qui ont perdu la ligue des champions . ... ciao FORZA MILANOOOOOOOOO

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:34:17

Moi je sui pas anti-juve mai anti-italiens !

J´ai pris mon pied à la finale de l´euro2000 et j´espere ke en 2004 ça va etre pareil !

issroi
issroi
Niveau 5
04 décembre 2003 à 19:38:40

la juve c est les meilleurs qui va encore etre champion cette année c est les BIANCONERI trop fort
allez vous cacher les milanais de mes 2 qui gagne des matchs on ne sais comment en jouant un jeu de merde souvent attention j dis pas tout le temps mais bon voila
et l autre gros enculé de sa race qui aime pas les italiens sache que les rital il t emmerde au plus profond pov type t est koi toi pour voir si c est mieux et tracasse pas pour l euro vs allez encore bien l avoir ds votre pepet j espere que vs tomberez contre les tcheques et la on va bien rire ns les ritals allez va dormir

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:48:03

Allez la france allez la france.Je sui français et fière de l´être.
Toi T belge ( le pÔvre) meme pa qualifier pour l´euro2004 !
Les italien au lieu de passer leur temps devant un miroir il ferai mieu de s´entraîner parce ke je te signale ke les plu grandes équipes italiennes ; les meilleur joueurs sont pas des italiens , mai des françai, des bresilien des argentins tou ce ke tu veu mai pa des italiens.
Tes totti buffon maldini des piero et POPO inzaghi tu peu te les metrre dans le C..

issroi
issroi
Niveau 5
04 décembre 2003 à 20:04:08

deja de 1 j suis pas belge nuance je vis en belgique de 2 ya vraiment mais vraiment pas de koi etre fier d etre une sous race de merde j aime tous le monde mais les francais non j saurais pas tellement vs m enerver et puis ns au moins on a un championnat valable avec des bonne equipes et meme les moins bonne genre perugia lecce ou ancona j parie quelle te bouffe tes montpellier ou nantes a part monaco et lyon qui sont valables et sochaux que j aime vraiment bien c est bien les seul que j aime ben allez vous cacher puis on a pas besoin d emmigrer ds des autres championnats on va pas envahir les autres mais bon j ai tjr dit que l equipe nationale francaise etais forte la je dis rien dessus puis vs avez des bons joueurs genre henry trezeguet zidane thuram mais dis pas que en italie ya rien de bon parke le jour ou t aura un keep comme buffon un def comme nesta ou maldini un fou sur le coté gauche comme zambrotta un milieu defensif genre gattuso et milieu offensif totti del piero c est rien ca nonnnnnnnnnnnnnnn et meme si je supporte pas inzaghi il en plante assez des goals pour quand meme avoir du respect meme si ils sont pas tres dur a mettre et oublie pas vieri et toute la compagnie voila c etais quand meme pour te dire que t est un gros enculé et que je reve deja de l euro 2004 ou ds votre sale geule de franchouillard de merde jme rapelle a la coupe du monde oai senegal danemark uruguay pffffffffff facile result ciao apres une semaine alors faites pas la meme chose si vs voulez pas rentrez a la casa apres 3 matchs

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:12:43

tinkiet mon petit tinkiet...
On en reparle à la finale de l´euro2004.
Si tu n´aimes pas les français alor pourkoi TU vas sur un site françai ou il y 85% de français ki son sur le forum.
Je sui sur ke t français avec des origines italiennes, alor tu veu te la peter et te la jouer rebelle"ouai moi italien les meilleurs,vous francais de la merde"
Tu me fai penser o petit copain de ma soeur.Il es francais et son grand pere es italien alor il support à fond l´italie.
C juste pour vou donner un genre. De toute façon les italien c tous des fachos des racistes; dans les stades ils sifflent ou imite un singe kan il y a un black ki touche le ballon.
Bell mentalité. Ouai je sui fiere d´etre italiens...

Pff allez va sur site italien et fiche nous la paix.

HellDream
HellDream
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:21:03

moi j´ai démontré que la fr

HellDream
HellDream
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:24:49

moi j´ai démontré que la france avait très peu de chance de gagner l´euro. bien moins que l´Italie :

-En 1992, la france avait gagné tt ses matchs de qualif avant d´etre éliminé au 1er tour de l´euro.
-En 2000, la République Tchèque avait gagné tt ses matchs de barrages avant d´etre éliminé au premier tour.

-En 1998, la france faisait des matchs nuls contre l´Ecosse, l´Afrique du sud ou la Norvège avant de gagner la coupe du monde.
-En 2000, la france s´est qualifié dans la douleur avant de gagner l´auro.
-En 2002, le Brésil a terminé 4ème de la zone am.sud avant de gagner la coupe du monde.

. ..

HellDream
HellDream
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:25:41

pour la Tchéquie en 2000, c´est les matchs de qualif et non de barrages.

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:26:47

http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083

Angleterre:
-Arsenal FC ( Sdratep)administrateur
-Liverpool FC ( Pinoupinou)administrateur
-Manchester United ( fogias)administrateur
-chelsea(jump-pok)

Espagne:
-Real Madrid ( totodelyon)
-FC Valence ( lenageur)
-barcelone

Italie:
-Inter Milan ( Stewart_Balder et tatanas)
-Juventus de Turin ( hichan)
-Milan AC ( Serial-fucker9)

France:
-olympique de marseille(slim)
-lens

allemagne:
-bayern

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
04 décembre 2003 à 20:27:51

issroi Posté le 04 décembre 2003 à 20:04:08
deja de 1 j suis pas belge nuance je vis en belgique de 2 ya vraiment mais vraiment pas de koi etre fier d etre une sous race de merde j aime tous le monde mais les francais non j saurais pas tellement vs m enerver et puis ns au moins on a un championnat valable avec des bonne equipes et meme les moins bonne genre perugia lecce ou ancona j parie quelle te bouffe tes montpellier ou nantes a part monaco et lyon qui sont valables et sochaux que j aime vraiment bien c est bien les seul que j aime ben allez vous cacher puis on a pas besoin d emmigrer ds des autres championnats on va pas envahir les autres mais bon j ai tjr dit que l equipe nationale francaise etais forte la je dis rien dessus puis vs avez des bons joueurs genre henry trezeguet zidane thuram mais dis pas que en italie ya rien de bon parke le jour ou t aura un keep comme buffon un def comme nesta ou maldini un fou sur le coté gauche comme zambrotta un milieu defensif genre gattuso et milieu offensif totti del piero c est rien ca nonnnnnnnnnnnnnnn et meme si je supporte pas inzaghi il en plante assez des goals pour quand meme avoir du respect meme si ils sont pas tres dur a mettre et oublie pas vieri et toute la compagnie voila c etais quand meme pour te dire que t est un gros enculé et que je reve deja de l euro 2004 ou ds votre sale geule de franchouillard de merde jme rapelle a la coupe du monde oai senegal danemark uruguay pffffffffff facile result ciao apres une semaine alors faites pas la meme chose si vs voulez pas rentrez a la casa apres 3 matchs

26 mai 1993 : marseille 2 milan 1
but de basile boli a la 44eme minute

finale de l´euro 2000: france 2 italie 1

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:29:48

Mai n´importe koi. Arrête de lire france foot et l´équipe... Ca c´est les journaliste ki bourre le crane avec leur connerie.
CHAQUE match es different. La suisse peu tres bien gagner contre la france 1-0 et la france gagner contre l´angleterre 3-0.
Je repete chaque match es DIFFERENT.

Kan o facho la haut on l´entend plus hein. Sait plus koi répondre.

HellDream
HellDream
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:32:01

si tu parles à moi, j´ai trouver cela tout seul, je ne lis aucun mag de foot, dsl.

HellDream
HellDream
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:32:47

au passage ton " contre-argument" est minable.

issroi
issroi
Niveau 5
04 décembre 2003 à 20:32:52

oula tu fais une grossiere erreur et en plus c est une insulte de me traiter de francais
deja je serai francais jme tirerai une balle ds la tete plutot que d etre francais tout simplement et j suis bel et bien italien dsl pour toi et puis si j ai envie de venir ici jle fais non toi si t aime pas les italiens pq tu va sur un topic qui parle de l italie ou des clubs italiens hein ?
ET POUR REP a l autre
jmen fou j aime pas milan j susi content
et pour l euro a 30 sec pres on l avais la coupe mais le vent tourne tracasse

HellDream
HellDream
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:39:46

puisque le sujet dérive coplètement, je vais qd même donner mon avis.

moi je suis français, mais si je pourrais, je quitterrai ce pays. Pour le Québec, la Scandinavie ou le Japon ( ds l´ordre de mes préférences).

issroi
issroi
Niveau 5
04 décembre 2003 à 20:40:40

zt puis si les joueur passe du temps devant leur miroirs a ce coiffé il ont encore des cheveux a entretenir demande a zizou lolllllll

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:41:55

Dslé heel dream je voulai pa t´offenser je disai juste ke je sui pa d´accord avec toi. Les statistique ne veulent rien dire POUR MOI. Ca voudrai dire ke les tchèque n´on aucune chance de gagner non plus, et ils sont fort trè forts.
Ceci di on verra bien . ...

Kan à mon petit italiens C bien ce ke je di. Tu es un raciste
" et pour l euro a 30 sec pres on l avais la coupe mais le vent tourne tracasse"
Dèjà pour commencer il méritai même pas d´être en finale alor arrête.

Et je vai te dire otre choz. J´ai deja été plusieur fois en italie(venise,rome et milan) Et JADORE la culture italienne son histoire sa gastronomie etc...
Selemen les footballeurs italiens je peu pas les saquer.Alor toi ki insulte les français... Petit con. Va te coucher maintenan. C l´heure d´aller o lit demain école.

HellDream
HellDream
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:47:54

l´Italie n´avait pas volé sa place en finale. Elle a défendu de manière héroïque face aux Pays-Bas.

Le football n´est pas une science mais les statistiques sont tout de même à prndre au sérieux. les cas que je t´ai donné sont récents et nombreux. Personellement, je pense que la france perdra en quart.

issroi
issroi
Niveau 5
04 décembre 2003 à 20:49:36

moi aussi j adore les francais

morts evidemment

La vidéo du moment