CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau et j ai une question

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
04 décembre 2003 à 13:12:57

pourquoi personne n aime Romeu?

maldini02
maldini02
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:15:41

J´en sais rien pourtant il a l´air sympa!
Y´en a bcp qui se mettent une ou deux personnes sur le dos, je comprend pas!
Y´en a qui le meritent mais bon pas romeu je trouve.

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:17:03

Moi il remonte un peu....UN PEU hein!

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:17:26

euh, j´peux pas te dire car je viens d´arriver depuis 3 jours, bienvenue à toi en tout cas. ce qui est sur c qu´il est pas trop aimé en effet, mais bon moi je m´en fou, chacun est libre de penser ce qu´il veut, tant que ça reste tranquille et que ça se bagarre pas pour des conneries d´enfants de 5 ans, y´a pas de problèmes. voila j´espère que tu te plairas sur ce forum qui est quand même bien sympa malgrés quelques détracteurs.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:18:32

tu comprendras vite

au debu je le defendais et maintenant . ..
il cherche tro la merde et la provocation

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:22:57

D´ailleurs il devrait pas tarder a arriver, lui ki a reponse a tout...

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:58:38

Bonjour je mapel romeu jai 30ans je sui ingénieur, je gagne 5800 euro par moi ( avec koi je vai macheter le dernier cri home cinema de sony) je sui bo, riche, inteligen, et jai une gonzesse avec des gros nichons !
Jaime contredire et faire chier tou le monde tou o long de ma journé car je supervise les travaux et donc jai le tps de surfer sur le net ! ! !
Je me la pete grave et je sui detesté par tou le monde dan le forum PES3.
A part ça je vou emmerde tous et jaime bien faire chier les petits boutonneux.(mon passe temp favori)
Et surtou je le répète je gagne 5800 euro par mois car je sui ingénieur.
Vou êtes tous infèrieur à moi !
Je connai tou sur tou et je contredi tou le monde grâce à mes infos.. SOURCE : ma connerie !
Bref je sui romeu5800 tou le monde me connai dans le forum et jen sui fière.

voila en quelques phrases ki résume la mentalité de ce " romeu" mai ne parle pas tro de lui car sinon il va plu se sentir pisser...

Tu en découvrirera plus sur lui tou les jours sur ce forum.
Voila.

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:03:10

:lol: mdr
:rire: :-d

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
04 décembre 2003 à 14:07:59

^^

j avoue ke meme dans le forum PES2 ct pas comme ca :p

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:14:05

adieu minette . ......... une de mes chansons preferée..........apres etudiant poil aux dents :rire: à ces anar´ :-d

La vidéo du moment