Bonjour je mapel romeu jai 30ans je sui ingénieur, je gagne 5800 euro par moi ( avec koi je vai macheter le dernier cri home cinema de sony) je sui bo, riche, inteligen, et jai une gonzesse avec des gros nichons !
Jaime contredire et faire chier tou le monde tou o long de ma journé car je supervise les travaux et donc jai le tps de surfer sur le net ! ! !
Je me la pete grave et je sui detesté par tou le monde dan le forum PES3.
A part ça je vou emmerde tous et jaime bien faire chier les petits boutonneux.(mon passe temp favori)
Et surtou je le répète je gagne 5800 euro par mois car je sui ingénieur.
Vou êtes tous infèrieur à moi !
Je connai tou sur tou et je contredi tou le monde grâce à mes infos.. SOURCE : ma connerie !
Bref je sui romeu5800 tou le monde me connai dans le forum et jen sui fière.
voila en quelques phrases ki résume la mentalité de ce " romeu" mai ne parle pas tro de lui car sinon il va plu se sentir pisser...
Tu en découvrirera plus sur lui tou les jours sur ce forum.
Voila.