CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitrage les boules

jbcat
jbcat
Niveau 5
03 décembre 2003 à 22:27:09

yen a marre çé stressant toutes lé fautes sifflé contre nous a chak tacle alors ke l´adversaire en fé également plein jamé sanctioné et le pire çé la sévérité pour lé carton LES BOULES FLUTE KONAMI. Le pire çé ken on gagne 1 a 0 par exemple l´équipe adverse fait ke dé faute pour récupéré la balle et rien n´est sifflé ça m´énérve grave et geche mes parties ET VOUS quen dites vous?????????????????

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:48:09

c vrai que c assez aléatoire mais bon on fait avec. le plus chiant c la règle de l´avantage, c une bonne idée de konami mais elle, elle est vraiment, mais alors vraiment trés irrégulière

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
03 décembre 2003 à 22:58:03

exact elle vient sa vient quand sa veut

jbcat
jbcat
Niveau 5
03 décembre 2003 à 23:02:29

oui l´avantage il se transforme méme souvent en perte de balle çé le comble ça

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:07:56

jss daccor avek vous pour lavantage..mais pour les fautes je rencontre pas tro ce problemes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2003 à 23:37:56

C´est clair ke l´arbitrage de konami n´est pas au point, mais bon ce ne sont pas les arbitres actuel qui vont montrer l´exemple!!!!!!!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 décembre 2003 à 23:55:24

ben c simple tu fais comme moi tu utilise jms les tacles glisser et tt ira bien....

jbcat
jbcat
Niveau 5
04 décembre 2003 à 23:01:18

çé un bon conseil gengis merci mé étant un ancien défenseur je trouve difficile de ne pas taclé mé merci ken méme ton conseil me fé bien marré :ok:

vouz
vouz
Niveau 6
04 décembre 2003 à 23:16:57

c clair un jeu de foot sans taclkles c pas le pied puisque presque tous sont sifflés!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:31:45

Je pense que concernant les tacles l´arbitre siffle légitient les fautes ( à quelques exceptions près). C´est plus sur la sévérité et le manque d´équité avec les tacles de l´ordinateur que c´est pô réglo.

L´avantage est pas toujours évident mais j´ai matqué un super but sur un avantage dimanche dernier et du coup je suis moins véner sur ce point là maintenant

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:33:11

je tacle pleoin de fois sans kil y ait faute il faut juste pas y aller trop bourrin

ps : j evoulais écrire légitimement ds le post d´avant

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:38:24

ptite kestion..
je n´ai pas vue de tirage de maillot,ou " cravate",ceinturage d´1 défenseur sur 1 attaquant...dommage car je trouve ke sa aurait poussé 1 peu + le réalisme dans les surfaces de reparations avec la possibilité de sifflé 1 péno..komme dans le vrai foot...enfin preske!!!

coin-

maldini02
maldini02
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:34:26

Je sais pas si c´est de la parano mais hier j´ai eu l´impression que l´arbitre avait touché des potsdevin!
En effet, je commence le match avec une expulsion discutable de serginho, je n´obtient pas un penalty alors qu´un joueur m´avaient fauché ( j´ai regardé le ralenti :lol: comme en vrai)!
, je n´obtient pas une touche qui devait etre mienne, j´ai eu deux coups francs en ma faveur sur l´ensemble du match ( plus ou moins), alors que j´aurais du en avoir bcp plus, au lieu d´expulser le joueur adverse il le sanctionne d´un jaune!
TT ca contre le real alors que j´avais milan...
a se demander pourquoi.

maklin
maklin
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:01:59

en fé generalemen larbitre il siffle faute sur les tacles kan on recupere la balle au bout d´une longue glissade alor ke si on recupere la balle au debut du tacle il di rien(c compliké mai c vrai)

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
05 décembre 2003 à 13:04:35

Bien sûr qu´il y a des tirages de maillots, on voit même le bras qui se tend ! !

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2003 à 13:05:17

ben si tu veux absolument faire des glisser, il suffit des les faires a l avance mais comme tu as du te rendre compte ke en 5* l ordi prevoit ton tacle et l evite....
il fo bien appliquer son tacle pour kill soit propre les bo tactle l arbitre siffle jms...

mais bon moi suis partisant pour ne pas utiliser les glisser c pas duyr et ca marche mieux et en plus apres on devinet roi du pressing :p