CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ILS sont parmis nous!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:15:52

des êtres étranges qui parlent de façon suspecte. Un dialecte basé sur le non-sens dirait-on.

en voila un exemple :

JUST_KiLLeR Posté le 03 décembre 2003 à 18:03:24
pr les ballon sur ps2 c pas vrai ms collina doit etre vrai peut etre ms peut etre sur pc les ballons é colina ms vu comme il é ralenti . . .

mettez ici vos dialogues avec EUX.

Scholes
Scholes
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:19:33

lol ! !!!!!!!!

ZER013
ZER013
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:19:37

:question: g vrément rien compris au message là...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:20:52

y´a rien a comprendre. leur dialecte est un code secret.

ZER013
ZER013
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:23:10

En fait g compris ce kil fo comprendre c ke en comprenant ce kil comprenne kils ont compris c comprendre ke comprendre ce kils ont compris c rien comprendre kils ont compris, ta compris?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:27:42

oui.

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:07:23

:lol:

tah5113
tah5113
Niveau 8
03 décembre 2003 à 19:36:15

Ze-Killeur Posté le 03 décembre 2003 à 18:15:52
des êtres étranges qui parlent de façon suspecte. Un dialecte basé sur le non-sens dirait-on.

en voila un exemple :

JUST_KiLLeR Posté le 03 décembre 2003 à 18:03:24
pr les ballon sur ps2 c pas vrai ms collina doit etre vrai peut etre ms peut etre sur pc les ballons é colina ms vu comme il é ralenti . . .

mettez ici vos dialogues avec EUX.

Juste pour info, ton concept n´est pas nouveau...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:38:34

juste pour info : je sais.

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:51:51

toujours aussi fada toi! :lol:

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
14 janvier 2004 à 18:10:39

romeu Posté le 21 octobre 2003 à 12:02:03
si qqun a créé kaka, peut il nous dire quelles notes il a mis? gracias.

( eh non stephschum, je voulais pas dire " qui a été aux toilettes"... aaahhh t es lourd lourd toi)

Dust
Dust
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:12:47

:lol:

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
14 janvier 2004 à 18:14:18

je voudrai savoir c koi other ds une ligue master é comment voir les joueurs libéré ou voir aussi les joueurs gratuit svp

Celui là non plus n´ai pas mal :ok:

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
14 janvier 2004 à 18:15:14

mince j´ai oublié le nom c´est just_killer au fait :malade:

Tutefudemagueul
Tutefudemagueul
Niveau 6
14 janvier 2004 à 18:25:15

je voulait en mettre 1 autre mais ya des caractéres spéciaux dons j´peux po

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:50:17

yeah!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:51:05

voila les topik ki servent qua faire chier tout le monde mais laisse les tombent il n´on rien a faire non pas damis il essaie de se faire conaitre en fouten la mered et ya quelque chose que tout le monde pourais faire a part ce qui foute la merde c´est de ne plus aller sur leur topik meme sur untopik genre " la meilleur equipe " pour les embeter et aussi sur les topik avec insultes ca les enervera mais bon 5 minutes apres ohp dans la 2eme pages

yeah!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:17:33

Geldinard Posté le 10 août 2003 à 19:45:19
mers a tous sa i est je les est tous se simple

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:18:37

ceciile Posté le 23 janvier 2004 à 17:54:58
avec la date en haut du sommaire sa seré interessan nan voila reaver si tu pouvé dir à sébastien pissavy qu on attend toujour pour que toi est remi tu seré simpa merci vais promener

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:01:31

up

La vidéo du moment