CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se servir d'AFS Explorer svp????

david40
david40
Niveau 7
03 décembre 2003 à 10:53:44

Je vient de télécharger AFS Explorer mais je ne sais pas m´en servir.Pourait-on mexpliquer comment s´en servir.thxxx!!!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:58:10

dsl g pa encor essayé

alor le fichier option du super patch marche chez toi?

david40
david40
Niveau 7
03 décembre 2003 à 11:00:30

Ok.Non j´arriv pas a dl le superpatch,a mon avis le lien est mort.Ché pas!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:02:57

bizarre je vien de le dl
en fait le lien direct etai mort mais je sui allé ds la rubrik download puis superpatch et la le lien etai bon

david40
david40
Niveau 7
03 décembre 2003 à 11:09:52

A oué c bon je vient de réussir!!c tro bon c en trin de dl là!!thx.Mais bon sa me dit toujour pas comment on se sert de AFS explorer!

risser
risser
Niveau 8
03 décembre 2003 à 11:11:48

tutorial afs

Voici un tutorial vous permettant de comprendre comment installer vos patchs pour PES 3 avec l’aide du logiciel : AFS Explorer.
Cette démarche et l’utilisation de AFS Explorer est nécessaire dans 90% des patchs pour PES 3.

Pour commencer, il vous faut AFS Explorer 2.0 ( minimum) téléchargeable dans le Download Center PES3 > Utilitaires/Outils.
L’importation peut être de 2 formes différentes, voilà pourquoi je vais séparer ces 2 solutions.

I. Importation fichier par fichier Si le patcheur n’a pas réalisé son patch sous la forme d’un fichier. AFP, vous devez importer chaques fichiers chacun leur tour. Comme ceci :

1. Décompressez la totalité du zip(du patch) dans un nouveau dossier
2. Ouvrez ASF Explorer
3. Faites : Files > Import AFS File > Sélectionnez le fichier data_e.afs ( dans le cas de la demo). Attention, pensez à faire une copie de votre fichier data_e.afs avant de le modifier, sinon vos patchs antérieurs seront supprimés en cas de problème.
4. Votre fichier ASF est maintenant ouvert.
5. Il vous faut importer vos nouveaux graphiques ( ou sons) dans l’AFS d’origine. Pour cela il faut que vous retrouviez le fichier à remplacer dans l’AFS que vous venez d’ouvrir. Par exemple les fichiers uni006XX.bin ( Maillots/kits) se trouvent ici : 150pl.afs > 150pl_auto.afs > 150pl_auto_uni.afs
6. Pour importer par exemple le fichier uni006ga.bin, vous devez le retrouver dans 150pl.afs > 150pl_auto.afs > 150pl_auto_uni.afs et après l’avoir sélectionné, faire bouton de droite : Import file, puis allez chercher votre fichier à remplacer dans le dossier ou vous avez décompressé les nouveaux fichiers du patch. ( voir image)
7. Voilà vous devez agir ainsi pour tous vos fichiers

II Importation avec l’option Import Patch ( Fichier . AFP)
Cette démarche d’installation beaucoup plus simple vous sera possible, si le patcheur a réalisé un pack ( fichier . AFP) avec tous les fichiers contenus dans son patch. Si votre zip contient un fichier *.AFP, vous devez donc agir comme suite :

1. Décompressez la totalité du zip dans un nouveau dossier
2. Ouvrez ASF Explorer
3. Faites : Files > Import AFS File > Sélectionnez le fichier data_e.afs ( dans le cas de la demo). Attention, pensez à faire une copie de votre fichier data_e.afs avant de le modifier, sinon vos patchs antérieurs seront supprimés en cas de problème
4. Faites : Advanced > Import Patch
5. Sélectionnez votre fichier . AFP, Validez
6. Voilà si tout s’est bien passé, votre patch est installé

risser
risser
Niveau 8
03 décembre 2003 à 11:14:12

Pour le super patch:
Notice: simple à comprendre:

It includes:
- Updated 2003-04 rosters
- Updated kits
- Updated flags
- Updated boots

How to install it?
First of all unzip all the files ( and directories) of this patch into PES3 main directory.
To install everything you need AFS Extractor that is included into this . rar file. Open it and choose to open the data_X.afs.
On the left you can scroll inside the afs. Select general030.afs go to command -> import folder and choose the [030general.afs]
directory from your PES3 main directory. Wait few second and it will tell you 26 files have been succesfully imported.
Do the same for:
- 020boot.afs/020boot_1_pl.afs/020boot_1_pl_tex.afs ( 2 files, [020boot_1_pl_tex.afs] to import)
- 150pl.afs/150pl_auto.afs/150pl_auto_uni.afs ( 650 files, [150pl_auto_uni.afs] to import).
Now you can play with the Pro Evoluti Superpatch!

david40
david40
Niveau 7
03 décembre 2003 à 11:29:48

Merci beaucoup pour cette explication j´essayeré sa dais que possible.thx

forzafcjuve
forzafcjuve
Niveau 3
16 décembre 2004 à 17:37:11

salut, je suis en train d´installer le super patch avec afs explorer, mais je dois installer maintenant 150pl.afs/150pl_auto.afs/150pl_auto_uni.afs ou il y a 650 files ! comment faire pour pas les faires un par un, car c´est fatiguant ! !! merci de m´aider....