Salut.Alors pour tous ceux qui ont téléchargé le patch italien.Le plus simple c´est d´utiliser le patch italien pour les maillots et les fanions et de trouver une autre solution pour les noms des joueurs.Car le patch fait que votre jeu devient en italien.
Donc,moi par exemple, j´ai tapé tous les vrais noms des joueurs puis j´ai utilisé le patch pour les vrais maillots et fanions tout en gardant la langue francaise pour les clubs nationals.
Il faut pour les vrais maillots,utiliser AFS Explorer.Importer le fichier data_f.afs.Ensuite allez dans
150pl.afs/150pl_auto.afs/150pl_auto_uni.afs.Ensuit
e faire import folder et choisir le répertoire ou vous avez dézipper le répertoire [150pl_auto_uni.afs].(par ex si le répertoire est
c:\pro Evolution Soccer 3\[150pl_auto_uni.afs], il faut choisir comme répertoire c:\pro Evolution Soccer 3\).
Et pour les vrais fanions faire pareil dans [030general.afs], sauf qu´une fois dans le répertoire [030general.afs](sous AFSExplorer),vous n´avez qu´a importer les 3 premiers fichiers ( ceux qui s´appellent flag_xxxx.flg).Pour cela cliquez sur ces fichiers avec le bouton droit puis Import File et remplacez par le fichier se trouvant dans [030general.afs] du patch.
Voila comment avoir les vrais maillots et fanions tout en restant francais. J´espere que c´est assez clair.Si non posez-moi des questions et je vous répondrais aussi vite que possible.
Ah oui le lien pour le patch italien est: http://www.filefront.com/r.b/page__file_info/_filepath__/fifaonline/pes/proevolutisp.rar