CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment trouvez-vous PES 3

msosson
msosson
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:05:06

Comme le meilleur jeu de foot ? Es ce que Fifa est meilleur ? Enfin, si ca dérangerait qqun de comparer pour moi ( pour avoir une bonne critique) le jeu PES 3 et Fifa 2004. Merci bcp à la personne qui se dévoue ( ou les personnes)

msosson
msosson
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:24:43

pk y a personne qui répond :snif: :snif2:

leperuvien
leperuvien
Niveau 2
02 décembre 2003 à 20:30:13

Salut a toi
C´est simple, depuis que j´ai pes3, j´ai désinstallé fifa 2004. Le premier est d´un réalisme étonnant, incroyable, fabuleux... manque seulement quelques patchs pour pc pour que je reactive ma carte son ( inhibée pour cause de ralentissement). Donc, a vitesse normale, tu peux marquer de loin, de près, de supers buts de la tête, des reprises de volée, taper sur les transversales, faire de petits lobs, des pichenettes, j´en passe et des meilleurs... Bon, faut telecharger des patchs pour avoir les vrais noms ( équipes et joueurs) mais ça se fait facilement sur pc... Quant à fifa 2004, on dirait parfois des pantins désarticulés, des photos montées sur des corps granguignolesques.. Tu fais des reprises de volée de quarante mètres et tu marques, c´est toujours les mêmes gestes... quelques évolutions avec le 2004 mais sincèrement 10 fois 100 fois moins réaliste que PES3. Ami, fais ton choix ! !!

HellDream
HellDream
Niveau 9
02 décembre 2003 à 20:31:54

je n´ai pas joué au 2004 mais au 2003. Et PES3 est largement supérieur. Je peux même te dire qu´il est nettement mieux que fifa2004 sans me gourrer.

Cependant, si ce n´est pas le foot en lui même que tu aimes mais le buisness foot ( joueurs, équipes..), tu aimeras peut être fifa. en fait, fifa s´adresse aux amateurs qui ne connaissent rien au foot ( j´ai parlé à un fifa-iste et il m´a sorti " moi je dis que l´équipe que je soutiens, elle joue bien" -> en locurence c´est Bdx mdr... [moi aussi je suis pour Bdx])

msosson
msosson
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:37:25

merci bcp le péruvien, je crois bien que je vais pencher pour PES3 car tu me confortes dans mon idée de départ.

Helldream, merci bcp aussi

pali
pali
Niveau 8
03 décembre 2003 à 09:46:57

sur pc fifa est fini maintenant vive pes3 qui n´a rien a voir avec fifa qui n´est pas un vrai jeu de foot , en plus pour pes3 sur pc il y a un gros patch de 51 mb de dispo avec les vrai noms des equipes,joueurs,fanions,maillots et transfert fifa sur pc c´est fini voila un vrai grand jeu de foot qu´est pes3 , maintenant reste plus qu´a avoir un bon gros enorme patch pour les commentaires a chier de pes3

qpochet
qpochet
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:38:50

PES3, indubitablement!

msosson
msosson
Niveau 5
03 décembre 2003 à 20:01:36

merci bcp pali ainsi que qpochet

msosson
msosson
Niveau 5
05 décembre 2003 à 21:21:14

donnez encore vos avis svp

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
06 décembre 2003 à 07:56:51

tout ce kil ont dit est vrai, mais je veut vraiment te dire ke PES3 c de la SIMULATION..genre au debut tu va galerer, c sur...surtout si ta jamais jouer..a fifa tu galerera moin c clair..en suite, un fois ke tu jouera correctement, surtout si tu joue au foot en realiter, tu poura faire des transversale dans telles direction, un deviation de la tete a tel joueur, comme si tu jouer sur un vrai terrain..

en gros, mais tres gros, PES 3 a tous les points fort imaginable, a part:
-les ekipes, avek leur joueurs et licence
- les grafismes..certains te le diront, ceux de PES3 me satifait personnellement
- peut etre moins deux bugs ( aparament, sur PC, pes3 a grave de probleme a tourner..lit tout simplement le nombre de sujet creer pour parler des problems PC), je c pas, peut etre ke fifa marche mieux..voila, je crois ke c tout

msosson
msosson
Niveau 5
06 décembre 2003 à 12:10:20

merci bcp mais moi je parle sur PS2 pcq mon ordi est pas tout totu nouveau donc impossibilité de faire tourner ce jeu sur mon ordi et merci encore

msosson
msosson
Niveau 5
07 décembre 2003 à 14:51:54

donnez encore vos avis et meric encore à tous

f1monde
f1monde
Niveau 6
07 décembre 2003 à 15:12:59

http://www.jeux.lycos.fr/jeuxvideo/matches/
va voir taura la comparaison entre fifa et pes3

thepince
thepince
Niveau 9
07 décembre 2003 à 15:13:39

en plus si c sur ps2 achete le parce ke si c etai sur pc moi j aurai esiter avec tou les prob ke disent les autres.

sur ps 2 il est fantastique.
certe tu na pa de patch kome sur pc mai pour les fanions tu poura me demander je les ai tous et tu poura les creer dans le superbe mode edition.
en plus dan ce mode tu pourra creer deux equipes caril ya deux equipes imaginaires(moi g fai mes potes ) .tu peux meme metre des mask ou des lunetes kome davids a tes joueurs.

le gameplay est geniale , tu pe vraimen faire ce ke tu veut mai ke apres des heure d entrainement parce qu il est pa facile a jouer au depart.
tu a l impression kil y a une infiniter de gestes avec des animations variees kome des sivieres kan tu es blesser ou des bandages a la cuisses oua la tete,des joies divers pour les joueurs(cissé fai la pirouette,robbie keane en a une aussi tou comme trezeguet...

pour les comentaires je ne te mentirai pa il son caremen pourri mai tu peu toujour prendre les comentaire espagnol,allemands ou anglai parce ke " c est le roi du drible"di par guivarch ca va bien 2 minutes mai apres...

pour moi le seul gro poin faible du jeu est l arbitrage avec des avantage mal gerees,des main a tou va...

bon j espere t avoir aider a faire ton choix et que tu prendra ce jeu k est pes 3.
un truc tres bien:tu pe choisir la maniere de faire tirer le coup fran a ton joueur(a la roberto carlos,enrouler,normal...)

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:15:32

Trop :cool: ! :-d

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:16:06

iiii

thepince
thepince