en plus si c sur ps2 achete le parce ke si c etai sur pc moi j aurai esiter avec tou les prob ke disent les autres.
sur ps 2 il est fantastique.
certe tu na pa de patch kome sur pc mai pour les fanions tu poura me demander je les ai tous et tu poura les creer dans le superbe mode edition.
en plus dan ce mode tu pourra creer deux equipes caril ya deux equipes imaginaires(moi g fai mes potes ) .tu peux meme metre des mask ou des lunetes kome davids a tes joueurs.
le gameplay est geniale , tu pe vraimen faire ce ke tu veut mai ke apres des heure d entrainement parce qu il est pa facile a jouer au depart.
tu a l impression kil y a une infiniter de gestes avec des animations variees kome des sivieres kan tu es blesser ou des bandages a la cuisses oua la tete,des joies divers pour les joueurs(cissé fai la pirouette,robbie keane en a une aussi tou comme trezeguet...
pour les comentaires je ne te mentirai pa il son caremen pourri mai tu peu toujour prendre les comentaire espagnol,allemands ou anglai parce ke " c est le roi du drible"di par guivarch ca va bien 2 minutes mai apres...
pour moi le seul gro poin faible du jeu est l arbitrage avec des avantage mal gerees,des main a tou va...
bon j espere t avoir aider a faire ton choix et que tu prendra ce jeu k est pes 3.
un truc tres bien:tu pe choisir la maniere de faire tirer le coup fran a ton joueur(a la roberto carlos,enrouler,normal...)