CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tirage euro 2004 magouille

seyb77
seyb77
Niveau 4
02 décembre 2003 à 13:32:10

franchmen jcroi pa kla grece a été miz direct ds le group du portugal, ce srai con, de+ ke le portugal a joué contr la grece en amical recemen(1-1).
pour le match france-portugal espoir c clair kya u un blem darbitage, jsui portugais é javou larbitre nou a aidé, jtrouv sa con mai pour une foi ksa nou ariv,la france a + lhabitude de profité d ereur darbitrage, la roue tourne de tps en tps c bi1

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
02 décembre 2003 à 13:32:36

Ouais la FIFA est en Suisse mais attention à l´amalgamme quand même, on passe déjà assez pour des magouilleurs comme ça ! :-)))

jomeo
jomeo
Niveau 13
02 décembre 2003 à 13:36:17

désolé seyb mais c´est vrai que la grèce a été foutu d´office dans le groupe A.

Moi jsuis venu juste pour trouver la vraie raison mais ca me soule jene vois aucune depeche afp qui explique ce choix.
Si la raison est valable, je veux bien admettre. Mais l´histoire des jeux olympique la meme année ça tient pas la route.
MAGOUILLE

romeu
romeu
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:10:33

completement tarés!!!!

vous etes influencés par les commentateurs d eeurosport qui eux peut etre n´ont rien compris, ou ont pas tout vu!!!!

moi j´ai vu le tirage sur tve espagne, ils avaient leur propre camera et j´ai vu eusebio tirer la grece!!!!

en +: si c etait comme tu dis, ici en espagne ça gueulerait tres fort!!!! pcq l´espagne voulait a tout prix eviter la grece!!!!

bref, je ne perds + mon temps avec de telles conneries!!!! ( ce que vous dites n´a ete indiké dans aucun journal en +, alors mega-lolllllllll... mais vous etes + malins que 250 journalistes presents la-bas...)

M1B
M1B
Niveau 9
02 décembre 2003 à 14:11:56

kler faut arreter les conneries

KillaB
KillaB
Niveau 2
02 décembre 2003 à 14:16:24

Bah ouais Eusebio a tiré la grece en premier,mais c´etait prevu et comme par hasard pour la position dans le groupe c´est a2 qu´a été tiré.
C´est pas les commentateurs d´eurosport qu´on rien compris,c´est le gars de l´uefa qu´a fait le tirage au sort qui a dit ca.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:18:26

Olala... C´est simple, là, c´est le chapeau D qui est concerné. La Grêce a été tirée au sort en premier de CE chapeau, DONC elle se retrouve automatiquement dans le groupe A. Ensuite, la 2ème équipe tirée se retrouve dans le groupe B, la 3ème dans le groupe C, et ainsi de suite.

KillaB
KillaB
Niveau 2
02 décembre 2003 à 14:19:43

Ouais c´est comme ca que ca se passe,t´as raison!

hisse
hisse
Niveau 7
02 décembre 2003 à 14:21:43

Nan ils ont raison c d maigouilles moi aussi jai regardé le tirage au sort sur eurosport et ils ont dit des le debut ke la grece sera obligatoirement ds le groupe du portugal, ils ont essayer de donner d explications comme ca vite fait mais jai rien compris et les journalistes aussi, c trop chelou cette affairer*.

jomeo
jomeo
Niveau 13
02 décembre 2003 à 14:22:24

romeu arrete la drogue et retourne à l´école apprendre l´anglais.
C´est le président de la cérémonie lui meme qui a annoncé que la grece etait d´office avec le portugal en expliquant que c´est à cause des jeux olympique.

Ya pas eu de tirage au sort sauf pour la position dans le groupe ( A2 est tombé).

T´as revé il a pas tiré la grece parmi les autres mais a montré le papier pour dire qu´il allait etre retiré du chapeau convenablement

KillaB
KillaB
Niveau 2
02 décembre 2003 à 14:23:53

Ba ouais surtout que tout les tirages au sort pour les positions se sont bien passés alors que ca aurait pu tombé sur un mauvais truc,y´a eu aucun probleme.

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
02 décembre 2003 à 15:05:08

moi chui parfaitement bilingue et il a pas dit ça le gars du tirage.
donc jomeo arrete de nous prendre pour des cons!
allez, t´as fait ton malin, maintenant tu vas faire tes devoirs et tu te brosses les dents...

qpochet
qpochet
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:15:01

Coupe d´Europe de foot = Droits télés, bcp investissement, bcp spectateurs = grosse entreprise de marketing = fric = magouille = pourriture.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:19:34

Cela répond parfaitement à la question, félicitations... :nonnon:

jomeo
jomeo
Niveau 13
02 décembre 2003 à 15:42:14

braveneworld t´es parfaitement bilingue et parfaitement sourd ! !!!!!!!!

Je t´assure qu´il a parlé de jeux olympique et que la grece etait dès le debut avec le portugal
jme suis tappé toute la cérémonie depuis le debut ( juste après telefoot) et tinkiete pas que jsuis pas allé pisser pendant 5 minutes...

Ce qui me fait halluciner c´est que justement personne n´en parle sur internet ! C´est abusé ! !!

La vidéo du moment