CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y SONT OU LES MARSEILLAIS

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
01 décembre 2003 à 19:26:50

Je crée ce topic juste pour dire que suis super heureux, on a niqué les marseillais au vélodrome. C super 4 éme victoire d´affilé sur l´om on se ballade alors pleuré pas tro les marseillais car le retour au PARC se sera encore pire le 1-0 n´est kun avant gout.

bartpop
bartpop
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:34:00

t´enflamme pas cow boy

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:19:30

mdr pr une fois ke paris y gagne

fabom
fabom
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:21:14

un avant gout....

:honte:

bartpop
bartpop
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:21:42

non cé pas la victoire de paris, si ils gagnent tant mieu pr eux
cé la façon de l´btenir, y a pas de koi s´en vanter vu comme ils ont joué !

omajamais
omajamais
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:21:51

au vu du match paris ne merritait pas de gagner je sais ke tu va dire ke je di ca car je suis pour l´om mais non il faut etre realiste l om aurait merite de gagner .

fabom
fabom
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:25:08

je confirme paris na rien fait du mtch , il ont ts loupé , appart les 3 pts paris na rien eu!!!
marseille meritait de gagner!!!

meme si c le principal!!

allez l´om!!!!

castertroy62
castertroy62
Niveau 8
01 décembre 2003 à 20:26:33

tout a fait omajamais, mé bon c pour ki les 3 points et gagner o vélodrome méme si ce n´est pas mérité c quelque chose. ca aurait été de l´autre sens vs aurez été heureux alor pour ns parisiens c pareil on a battu les rivals et peut importe la maniére.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:37:12

sans alonzo sa chance et c poto le match n´aurai pas été pareil oui je c un match de football mon bon de la a dire marseille sonnul y son ou les marseillais voi aps le rapport

doudma76
doudma76
Niveau 9
01 décembre 2003 à 21:41:48

oooooooooooohh il faut etre réaliste DOMMINER n est PAS GAGNER alor . ........... taiser vous merde

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
01 décembre 2003 à 21:49:32

vous avez perdu point!

BiToQ-
BiToQ-
Niveau 5
01 décembre 2003 à 21:52:20

attention gogolman, il est bientot 10h00!!!
tu t´es brosse les dents??

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:04:23

paris c est une ekipe de cons c est d ailleurs pour cela k en france PERSONNE n aime paris sinon la chance sa peut arriver n importe ken ; contre ( fcna;om et bien d autre ) sinon paris il ne sont pas en champions league si je ne m abuse
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
01 décembre 2003 à 22:33:20

marseille y sont ou ben o meme niveau que toi allume ta tv tu verra marque monaco
lyon
marseille
paris

silent_death
silent_death
Niveau 3
02 décembre 2003 à 02:01:07

t´enflamme pas big show... A force de perdre ils vont bien finir par se retrouver 15e Marseille...t´inquiète pas ça viendra. N´empeche on en est à 3 défaites par mois en moyenne... pour un"prétendant" au titre.. Ah ouais Barthez arrive ! ! Chevchenko aussi mais quand il aura 40 ans. Qui voudrait jouer dans ce club de nazes...
a l´intersaison ils voulaient tout le monde genre Pedretti,Cissé à l´arrivée ils ont toujours
cette équipe de gnan gnan...

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
02 décembre 2003 à 03:32:22

Marseille sera champion ils passent une mauvaise passe mais sest pour mieux rebondir comme Lyon sest derniere anné!

laul2
laul2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 08:25:37

Ah oui Marseille était en ligue des champions cette année, on les a vus les marseillais en C1 . .. :rire:
1 victoire, à 11 contre 10 ( et encore, ils ont failli perdre 1-0 avant que le partizan ne s´écroule) et le reste ?
Contre le real : 2 défaites
Contre POrto : 2 défaites

D´accord, ils auraient mérité de gagner ces matchs . .. Mais faut qu´ils se posent des questions à ce moment là, si les matchs qu´ils méritent de gagner ils les perdent tous, c´est que c´est vraiment une équipe de pieds carrés :rire:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
02 décembre 2003 à 08:57:49

jsuis ni pour marseille ni pour paris mais bon silent_death tu peux pas parler sur le recrutement de l´om cette année qui a pas été mauvais et dois-je te rappeler qu´a paris on annonçait Deco... Finalement c´est boskovic qu´est venu. Et boskovic c´est clair que c´est une grande star :ok: :rire:

leodugadin
leodugadin
Niveau 2
02 décembre 2003 à 09:40:59

allez Paris
Même s´ils n´ont pas été très bon au niveau du jeu au moins ils se sont battus ils ont mouillés le maillot au moins. ça faisais longtemps qu´on attendais cette envie de se battre
Bravo Paris
si je ne m´abuse Marseille a gagné des matchs l´an dernier par 1-0 assez souvent et il ne le méritait pas toujours alors chacun son tour
:content:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:07:43

Entièrement d´accord avec toi leodugadin.

Paris a gagné et c´est tant mieux compte tenu de la rivalité entre ses deux clubs.

Après il faut pas en rajouter des tonnes non plus. Il y a des joueurs de marseille que j´apprécie ( van buyten, mido, sytchev, runje, meriem) et je ne souhaitais pas qu´ils perdent en C1. A la différence de certains ici, en championnat de france je suis pour paris et au niveau européen je suis pour la france ( que ce soit sochaux ou marseille).

A marseille ( tout comme à Paris d´ailleurs) il manque un grand meneur de jeu, un créateur. Encore qu´à marseille mériem est pas si mal.

Un peu de modestie de part et d´autres car c´est vrai que marseille a fait un meilleur championnat que paris la saison dernière, mais c´est aussi vrai qu´en 4 rencontres Paris a toujours gagné.

Alors Allez Paris et surtout bon mercato !

La vidéo du moment