CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

)))))))))))))))) euro 2004 (((((((((((

popolo9
popolo9
Niveau 6
01 décembre 2003 à 16:53:17

J´ai jamais entendu qu´ils se dopaient mais bon pour te faire plaisir je vais te dire que je te croit!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:53:53

mon souci dans tout ça c´est qu´on fasse l´amalgame ( terme à la mode) entre popolo et moi, parce que j´ai rien contre l´EDF si ce n ´est les 90 minutes où elle jouera contre la Suisse. Je suis intervenu sur ce topic parce que je trouvais certains messages un peu faciles et gratuits, mais en attendant je suis le premier à dire que la France est favorite pour l´Euro, à mon avis avec la Rep. Tcheque et l´Italie.

Après on est pas à l´abris d´une surprise c´est pour ça que j´avais commencé, mais comme d´habitude ça s´emballe et ça dégénère --> dommage.

Bonne soirée à tous.

Le sage Larcos

. .ou
Larcos le sage

. .ou
Sage, le Larcos

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:56:30

Le tennis est mon sport préféré avec le foot et c vrai que d´ici là qu´on est un champion de la trempe de Federer c pas gagné non plus, d´ailleurs je trouve qu´on est carrement nul ( dernière victoire en grand chelem en 1983)

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:57:39

t´as raison larcosage ( ou le corsage euh non ça fait le corse-sage ça marche pas :rire: )
ça part en live . ...

popolo9
popolo9
Niveau 6
01 décembre 2003 à 16:58:43

ecoute moi j´avais rien n´ont plus contre l´equipe de France!!! D´ailleurs je trouve que Djibril cissé est le meilleur joueur de l´équipe... C´est les Francais et leurs grande geule qui ont fait pourrir cet éqipe de France... D´ailleurs je plains les joueurs!! ca devrai tpas être facile!!! Mais voila quoi!! D´un coté je suis oblige d´etre contre cet EDF voyant ce public tellement obsede d´etre les meilleurs!voulant a tout pris etre le mieux , le plus beau...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:03:17

ok popolo, moi je rentre pas dans la gueguerre, mais simplement, au vu des messages que tu laisses, je me pose la question de comment tu serais toi si la Suisse était championne du monde et d´europe...

Moi je pense que t´as de quoi avoir la grande gueule un petit moment quand même, et après tu reviens sur terre. Mais il faudrait pas que la réussite ou simplement le bonheure des autres te rende jaloux, c´est un peu dommage

popolo9
popolo9
Niveau 6
01 décembre 2003 à 17:07:14

je suis pas jaloux parce que dans plens d´autre domaine nous sommes forts que j´ai enumere avant... mais soit réaliste il en ont fait quand même un peu trop!!! j´ai jamais vu le Brésil, L´Italie, etc faire autant!!! voila quoi après il s´étonne que personne les " supportes"

romeu
romeu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:13:13

en tennis: la coupe davis c´est pour quand les suisses????
en ski: les autrichiens vous petent le fion. ça vaut + rien la suisse en ski
en voile: lolllllll c jsute qu il ya un millardaire qui est suisse et qui finance un megaprojet... c´est tout!
2 remarques:
1- avec ce pognon , on donnerait a bouffer a toute l´afrique pendant 1 mois
2- ce monsieur suisse a une fortune grace a ses parents et grands-parents qui ont collaboré avec les nazis et volé des centaines de grosses fortunes juives...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:13:38

oui mais
1) t´habites pas juste à côté du brésil alors forcément tu les entends moins.

2) la dernière fois que l´italie ( que j´adore) à gagné qqc t´étais pas né.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:18:10

lol romeu, en tennis on peut pas tout gagner... quand on a juste un bon joueur, la coupe davis tu peux laisser tomber, en attendant la suisse elle a quand même sorti la france grâce au vieux Rosset.

avoir un milliardaire, c´est une condition obligatoire simplment pour PARTICIPER à la coupe de l´america parce que c´est un sport pour les riches qui ont envie de délirer un peu.

Après t´as des autres facteurs ( chance, bato, barreur) Alinghi ils avaient le meilleur bateau parce qu´il a été conçu par des étudiants de l´EPFL, je pense que tu sais ce que c´est comme école étant donné que t´es un génieur.

pauvre tâche, pardon, pof tache

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:19:37

" ...parle pas de c´que tu connais pas !

. ..mais qu´il est con celui-là"

. .. allez sans rancune Jean-Claude Dus

popolo9
popolo9
Niveau 6
01 décembre 2003 à 17:20:16

sans la suisse je me demande ou serait les ingénieur maintenant et tout les domaine de la construction!!!

popolo9
popolo9
Niveau 6
01 décembre 2003 à 17:21:44

merci de m´aider un peu lacos parce que tu trouve mieux les mots que moi c´est pour que des fois je dit des conneries!!! J´ai pas encore un bon vocabulaire

romeu
romeu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:21:48

tiens tu m´as pas repondu sur l´origine de la fortune de ce monsieur!!!!

romeu
romeu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:23:12

popolo9 Posté le 01 décembre 2003 à 17:21:44
merci de m´aider un peu lacos parce que tu trouve mieux les mots que moi c´est pour que des fois je dit des conneries!!! J´ai pas encore un bon vocabulaire

:lol:

17 ans...

popolo9
popolo9
Niveau 6
01 décembre 2003 à 17:24:16

bon je pense que je l´ai deja plus que toi mon cher romeu!!! franchement je trouve qu´etre ingénieur n´a rien d´expetionnel en plus c´est trop monotonne

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:24:48

non j´ai rien à répondre mon grand.

popolo9
popolo9
Niveau 6
01 décembre 2003 à 17:25:01

arrete avec ces juif put1.. t´a aucune idée sans hitler vous seeriez rien du tout....

romeu
romeu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:30:14

voila ça sort... peu a peu.. mais ça sort...

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:30:58

popol fait attention au carton rouge :honte:
tu peux et doit pas parler comme ça a 17 ans !
que t´en veuille aux frouzes c´est ton delire mais fait bien la difference entre du racisme " sans arriere pensée " comme les belges st betes et les français mange du fromage et picolle du rouge . .
mais le reste fait tres attention car je pense pas qu´une personne censée veuille revenir a 7 epoque ! !!!

La vidéo du moment