CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

)))))))))))))))) euro 2004 (((((((((((

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:54:12

popol is my god ! !!!!!!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:54:49

ça c´est sûr qu´ils vont pas l´épargner Titi ! !!
maintenant objectivement l´angleterre a pas fait des qualifs extraordinaires, hormis le dernier match en Turquie dans une ambiance " spéciale", mais cette équipe ne ma paraît pas exceptionnelle, les helvètes se sont qualifiés mais il faut bien reconnaître qu´ils sont loin d´être favoris ( ils ont un groupe solidaire mais pas de " stars" capables à eux seuls de faire basculer un match) et les croates ont peiné pou vaincre les slovènes, dont le nuveau a qd même bien baissé.
Donc sur le papier, la France a de bonnes chances, si ils ne chopent pas le melon, si ils prennent la compèt au sérieux ( en gros si ils ont le même esprit qu´en 98 et en 2000, et si ils ont retenus la leçon de 2002) et surtout si Marlet se blesse avant l´Euro ; -)

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:57:14

je crois sérieusement que popol vit dans un univers différent du nôtre, où les équipes à l´euro joue des matchs allers-retours ( si j´ai bien suivi ces explications)...

popolo9
popolo9
Niveau 6
01 décembre 2003 à 11:57:57

le jeu d´équipe vaut beaucoup plus que le fait d´avoir des " stars"

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:58:00

ils sont favoris . ....... mais ça leur porte pas chance ! !!!
en suisse on dit " les frouzes" je demande a larcos . c´est une expression classique ou c´est popol qui parle comme ça ? c´est juste pour ma culture il n´y a pas d´arriere pensée ds cette question

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:59:23

RDV EN JUIN 2004

. .moi je rentre pas dans votre petit jeux. De toute façon c´est clair que y a un fossé entre la Suisse et la France, et les 2 équipes affichent pas les mêmes ambitions.

Pour des raisons évidentes de population, c´est encore normal que la France ait une meilleure équipe ( en même temps, la Suisse a pas colonisé les 2/3 de l´afrique) et même si Romeu va me ressortir ses histoires de fonds Juifs, en attendant c´est pas Pedretti et Mexes qui font gagner l´EDF !

Alors riez bien pendant les 6 prochains mois ( ça c´est pour les 2 toccards Roro et Caca). Moi je parle pas de cet Euro jusqu´à qu´il ait commencé et vous feriez bien d´en faire autant, le passé parle pas en votre faveure et un peu d´humilité vous ferait beaucoup de bien.

Bonne journée et gros bisous

-El Larcos-

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:04:07

jrgoole, bien vu pour ta culture, on dit effectivement " les frouzes" pour parler des français, un peu comme on parle des " ritals", des " bosch", ou encore des " fizdeput" ( pour les américains).

c´est pas très malin de la part de popolo de parler comme ça dans un forum peuplé à 97% de français mais bon...

Sinon les Suisses vous les appelez comment à part les petits-suisse ?

romeu
romeu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:04:57

je l´ai traumatisé le pof larcos! lollllll

la suisse va mal les gars: on a un traumatisé et un gros taré...

allez, parlons des phases finales, ce groupe n a aucun interet... trop facile...

vous preferz qui? espagne ou portugal?

romeu
romeu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:08:25

il faut le pardonner le popol, il n´a que l´education de vos grands-aprents a vous tous, les suisses...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:10:09

ça démarre à quelle date l´euro SVP ( connaissez vous les dates des matchs de l´équipe de france ? )ils joueront à quelle heure aussi ? ?

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:45:32

ils joueront tous leurs matchs à 20h45.
13/06 : France-Angleterre
17/06 : Croatie-France
21/06 : France-Suisse

Dsl Romeu mais moi je ne vends pas la peau de l´ours avant davoir tué le Marlet.
je ne suis pas sûr que ce groupe soit aussi " facile" que ça ; sur le papier peut-être, mais on sait tous su´entre le papier et la réalité il y a un monde. Il y a qu´à voir l´Allemagne : à chaque compèt on dit qu´il s ont une sale équipe, et à la fin une fois sur 2 ils sont au moins en finale.
Donc pour la France prudence.
Si ils se qualifient pour les 1/4 moi j´espère qd même le Portugal. L´Espagne peut être décevante comme elle peut être ultra brillante, et les portugais nous ont tjrs bien réussis ds les phases finales.

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:08:35

faut pas s´enerver larcos s"etait juste une question . :-)
pour les suisses ont dit.....les suisses je crois !
c´est sur qu´avt la CM2002 j´etais plutot confiant vu le groupe et on a vu ce qu´on a vu :snif: mais je suis pas un joueur de l´edf :rire:
ils ont interet a ce sortir les doigts " les frouzes " si ils veulent pas passer pour des blaireaux mais avt de faire des prono faut voir les joueur qui seront selectionnés :peur:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:49:33

je m´énerve pas caniggia :) il en faut plus pour m´énerver ( tout est dans la manière de lire les messages : de manière calme, ou de manière énervée, ça change l´interprétation)

popolo9
popolo9
Niveau 6
01 décembre 2003 à 15:30:42

Je suis tout à fait d´accord avec Larcos... Le seul truc de différent c´est que moi je m´énerve directement dès qu´un frouzes ouvre ca grande gueule... Lui sait résté calme même que c´est très difficile lorsque on entend des idioties pareil... hein Romeu... hein Canniga...

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:39:31

t´enerve pas popol ou ils vont te remettre la veste avec les manches dans le dos . ..
panik pas tu vas la gagner . ........la coupe de l´america :rire:

Setanta
Setanta
Niveau 8
01 décembre 2003 à 15:43:40

RobertoLarcos Posté le 01 décembre 2003 à 12:04:07
c´est pas très malin de la part de popolo de parler comme ça dans un forum peuplé à 97% de français mais bon...
et moi popolo, si je te traitais d´encule de ta race, tu en penserais koi???

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:50:38

en même temps toi t´as 26 ans et popolo il en a 17...

popolo9
popolo9
Niveau 6
01 décembre 2003 à 15:55:42

Bon Canniggia

T´imagine que la suisse a gagné la cup America!!! ils ont même pas de mers!!!

Et pis pour le foot c´est pareil... La suisse n´a pas le 2/3 tiers de l´Afrique... Et la suisse n´a pas de citée!!! c´est la ou pousse les gens comme Zidane Trezeguet... c´est des Etrangers!!!! Mais qui sont venu en France... Vous avez L´embarrat du choix!!!

Setanta
Setanta
Niveau 8
01 décembre 2003 à 15:59:48

? ????
ouh la tu pars dans un delire de reac´ ke j´aime pas trop!!
ciao le revisionniste!!!

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
01 décembre 2003 à 16:06:09

vive la france qi va gagner tous ces matchs et va finir avec +37 :ok:

La vidéo du moment