CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pronostics pour OM-PSG !

pesg
pesg
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:02:25

Faites vos pronostics pour OM-PSG ! Personnellement, je suis 100% parisien et je pronostique 1-1 . A vos pronostics !

roro42
roro42
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:03:22

Moi je vois bien un 3a1
Drogba, Mido, Marlet
Pauleta

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
30 novembre 2003 à 15:05:48

Il y a déjà un gros topic à ce sujet

micka06
micka06
Niveau 9
30 novembre 2003 à 15:06:55

marlet et blessé . ...a moi kil jou avec une jambe ( com dab!!) je le voi pa sur le terin se soir moi...sinon j pense k l´om gagnera avec seulemen 1 but decar

roro42
roro42
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:08:45

lol
bon alors 2a1 pour l´om
Drogba, Mido
Pauleta

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:26:44

bon comme mon pseudo l´indique, je supporte l équipe de la capitale.
Bon, pour un bon prono, il faut analyser les équipes, leur forme du moment, le contexte etc..

L´OM a reussi un bon debut de saison et depuis " l´affaire Barthouze" l´OM s´écroule comme en temoignent ses deux derniers matches a domiciles qui se sont soldés par des defaites. Donc niveau forme, l´OM a connu mieux.

Coté Parisien c´est un peu l´inverse : debut de saison calamiteux, mais depuis le redressement s´est opéré et Paris pointe a la 4ème place non plus. Mais attention, les Parisiens ne doivent pas s´enflammer au vu de leur tres tres tres moyennes prestations en ce moment ( Lens, Nice...).Malgré tous, Paris et son jeu tres defensif reussit pas mal a l´exterieur..

Niveau équipes alignées, attention car l´OM a livré un gros match ( malgré la defaite) face au Real. Les Olympiens auront t´ils recupéré? Ils seront sans doutes motivés, afin de se reconcilier avec leur public, et surtout d´effacer ce cinglant 0-3 encaissé l´an dernier. Mais auront t´ils les jambes pour exercer une telle pression sur le bloc parisien pendant 90 minutes?

Coté parisien, on aligne une équipe type ( malgré le positionnement inédit de talal El Karkouri a droite). Le PSG devrai operer ( comme d´hab a l´exterieur) en contres et va s ´appuiyer sur la vitesse de Fio, Bosko et Pauleta, meme si ces derniers ne peuvent pas vraiment se vanter d etre en pleine confiance. Et surtout coté Parisien, on ne pourra pas compter sur l´incroyable, le magnifique Ronnie, grand artisan de la victoire parisienne la saison derniere en terres phoceenes.

L´enjeu du match reste neanmoins les trois points; et l´équipe qui l´emportera effectuera une opération tres interressante au classement : en cas de victoire : les marseillais reviendront a la hauteur de l´olympique lyonnnais a la 2nd place, tandis qu´ en cas de defaite, ces marseillais verraient les parisiens les coller au classement a la 3ème place.

C´est dire si ce match est important, les supporteur marseillais voudront la victoire, et tout autre resultat serai consideré comme une defaite et plongerai l´OM dans une crise. Pour les parisien le nul est le stricte minimum si ils veulent etre presents l ´an prochain sur la scene europenne.

je pronostique donc :

Pronostic objectif : 0-0
Pronostic du coeur 0-1 ( Pauleta)

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:29:37

0-0

PS2Aurelgamer
PS2Aurelgamer
Niveau 5
30 novembre 2003 à 15:56:09

3-1 doublé du roi Drogba réduction de l´enemi Paulette et 3ème but de Vachousek :content:

Allez l´OM!!!!!!!

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
30 novembre 2003 à 16:06:29

moi je dis 4_2 pour l´om
buts de van buyten de la tete
puis 2eme but de meriem
reduction du score de mbami
3eme but de drogba
et 4eme but de drogba
reduction du score de pauleta sur coup franc
score final 4-2!

Reyad
Reyad
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:06:40

comment on s´en branle de ce match. c pourri a chaque fois. en plus la confrontation om/psg n´a aucun interet depuis 10 puisque a chak fois une des equipes etait mal placé.
alors c vrai cette annee le match est pimentée, mais putain pas de koi en faire des tartines ds les journeaux.
et ces gros blaireaux de supporters qui attendent ce match pr se frapper alors qui ne savent meme pas prkoi ils sont anti-parisiens ( pr les marseillais) et anti marseillais ( pr les parisiens).
d´ou cette haine vient ? mdr la plupart ne le save pas mais ils ont vu leur gd frere gueulé ´psg enculé´ ou ´marseille les rats´ et ils font pareil comme des gros moutons qui sont.
et meme ceux qui connaissent la raison de cette haine et qui savent donc qu´elle n´a aucun lien avec le pur domaine du sport et qu´elle est involontaire de la part des supporters tombe ds ce systeme.

VRAIMENT : CA FAIT PITIE.

LHB93
LHB93
Niveau 1
30 novembre 2003 à 16:07:09

moi je prnostic 2 a 1 pr l´om:
but de drogba pui égalisation de pauleta et but de van buyten sur corner!! voila
alllllllllleeeeeezzzzzz l´ om ! !!!!

Reyad
Reyad
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:07:37

voila

( sinon je dis 1-1^^)

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:25:33

Moi je dit comme depuis 5 ans ( chui marseillais) ca va etre un match de merde avec de l´anti jeu des 2 cotés et un arbitre francais a la con* qui sifflera tout le temps des fautes le match sera haché et les buts marqué seront des exploits personel comme tete de rat l´an passé.

1-0 Mido

zemaniak
zemaniak
Niveau 9
30 novembre 2003 à 16:29:33

2-1 pour le psg

linkalucuis
linkalucuis
Niveau 5
30 novembre 2003 à 16:49:49

2-0 pour l´OM bien sur but de van buyten et de drogba ptetre ke si mido apren a courir il markera meme un troisieme!!!!!!!!

Aux Armes! Aux armes!
Nous sommes les marseillais!
Nous sommes les marseillais!
Et nous allons gagner!
Et nous allons gagner!
Allez l´OM!
Allez l´OM!
Allez l´OM!
Allez l´OM!

La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La
!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!L
a!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!La!

La vidéo du moment