Cf: Pathier
Pour jouer dans des conditions normales ( c´est à dire à 60 fps) sans mettre le 60 Hz ( mais par ex 85 Hz), allez dans le panneau de config de directx ( menu demarrer -> executer -> dxdiag) et sélectionnez l´ onglet " Aide supplémentaire " . Puis cliquez sur le bouton " Remplacer" A la place de la ligne " Par défaut " , fixez la valeur au taux de rafraîchissement que vous souhaitez ( ex : 85 Hz).
Pour moi celà fonctionne j´esperes que pour vous aussi.