lorsque je rentr ds le jeu lécran se met a scintillé o tt 1er logos!!! vs savez pk??? ( jé XP 1.7 ghz geforce 2 ti 200 256 mo de ram . ..) jé mi le pilote nvdia a jour... merci d´avance ! !!