J´essaye d´envoyer un message assés rapidement et il est écrit en rouge que pour cause que mon pseudo a été crée il y a moins de 2 ans , je ne peux poster un message que toutes les 3 minutes.
Il exagère non???
c parce ke tu venai de créé un topic
sinon c 30 sec