CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivaldo quitte le Milan AC

M1B
M1B
Niveau 9
03 décembre 2003 à 13:26:39

mouai...

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:40:08

ils parlent du quatar avec un gros contrat plein de tunes . ....... :honte:

maldini02
maldini02
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:42:04

On s´en fout de rivaldo c´est une quiche, il a cas aller ou il veut il a pas sa place au milan ac! manuel rui costa est 20* plus fort que lui!
et pour owen au real je savais pas, c´est vrai au moins? car c´est vraiment un sale club friqué ce real " tape a l´oeil" madrid

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
03 décembre 2003 à 16:58:29

Rivaldo est interessé par un retour au barça sauf ke le barça ne veut plus de lui , il y a aussi des clubs anglais ki le veule,
et aussi au quatar un club ki propose 1 million d´euro par mois ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2003 à 23:25:31

S´il est acquis que Rivaldo quittera le Milan AC au mercato, la future destination du Brésilien reste encore un mystère. Excédé par son statut de remplaçant au sein de la formation rossonero, Rivaldo pourrait rebondir en Premier League, où Chelsea et Liverpool seraient intéressés par ses services. Le Brésilien a d´ores et déjà refusé une offre d´un club du Qatar et a annoncé sa volonté de jouer dans un grand club.
Spurce : www.eurosport.fr

M1B
M1B
Niveau 9
04 décembre 2003 à 09:17:35

Franchement rivaldo une quiche je suis pas daccord
il est encore fort ms bon au milan ac ils lont pas fait jouer longtps et sinon rivaldo y a pas longtps c t un buteur notament au barça faut voir son palmares avant de parler

maldini02
maldini02
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:45:50

M1B, rivaldo qd il joue au ilan ac il touche pas une bille, ok avant il gagner des titres il etait un super buteur mais regarde comment il a fini au milan ac! le barca l´a laissé partir comme une merde, mtnt la seule formation ou il s´eclate c´est la selecao, dc viens pas me dire de regarder son palmares, je m´en fout du passé, mtnt il joue plus comme avant en club et surtout pas au milan ac, je pense que, a part si il part ds un petit club comme anelka l´a fait, il pourra retrouver ses moyens, mais au milan, il est preferé a tomasson ou inzaghi et c´est normal et viens pas me dire qu´au milan c´est pas une quiche, je dirais que t´es de mauvaise foi!

M1B
M1B
Niveau 9
04 décembre 2003 à 11:25:13

enfin en meme tps inzaghi 2 but et tommason 3 but les super buteurs!!
tu met rivaldo il pe faire pareil

maldini02
maldini02
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:53:36

Tu sais y´a shevchenko pour mettre les buts et inzagi les a mis l´année derniere les buts, rivaldo n´a pas sa place au milan!
si tu es pour le milan tu devrais qd meme savoir qu´il peut rien apporter, ok il joue pas et c´est pt etre pour ca qu´il fout rien(logique)!
mais si ancelotti le met sur le banc c´est qu´il y´a une raison et de tte facon je le verrais plus en MO qu´en attaque, par contre en milieu offensif y´a rui costa et kaka dc ciao rivaldo...
Il a qu´a exprimer son talent ailleurs, la ou il sera reconnu...

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:57:09

bon g lu juste la fin, mais c sur k´avec Kaka et Rui Costa au vu des prestations de Rivaldo il est clair k´il n´a po sa place...Pour moi non plus c po un attakant, plutot un MO tres O koi....en soutient koi.
:bye: :bye: Rivaldo, merci de ta visite mé on a plus besoin de t service...comment dire t po assez fort pour jouer a MILAN... :cool:

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:05:54

C clair rivaldo ne vau plu rien...
Un bon joueur c un joueur ki peu s´adapter à n´importe kel championnat et équipe.
Regardez ZIDANE c le meilleur exemple.Partou ou il es passé c´etai le meilleur joueur de son équipe.

Rivaldo n´arrive pa à la cheville de zidane.

maldini02
maldini02
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:08:42

Merci melo, je pense comme toi pour sa position!
Ca fait du bien qu´il n´y´est pas que moi qui pense que rivaldo n´a pas sa place et qu´il ferez bien de chercher un autre club ou il pourra s´adapter