Sorry pour le titre de fort mauvais gout je vous l´accorde!
Mais bon je trouve limite les pbs sur ce pes3 ps2 ( saccades, ralentissements...) Il me semble que le 2 profitait d´une finition plus aboutie?
Qu´en pensez vous? Le jeu serait il trop ambitieux pour la becane? manque de fignolage?
Merci