Je recommence une ligue avec une faible équipes , vous me conseillez qui???Et comme au début j´ai Castello . .. , vous me conseillez quoi comme formation et comme équipes types.J´avais tout fait avec Chelsea , mais c´étrop facile , alors je recommence pour que ca soit plus dure.