CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Milieu Défensif

Freco27
Freco27
Niveau 2
29 novembre 2003 à 19:49:12

Selon vous, quel est le meilleur milieu défensif de PES3 ? ???

Grend
Grend
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:54:10

PATRICK VIERA ! !!!!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:55:57

Zanetti ( l´Argentin)

Grend
Grend
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:56:24

pas mal non plus ! !

baltazar18
baltazar18
Niveau 7
29 novembre 2003 à 19:56:37

c est emerson le bresilien

Grend
Grend
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:00:18

Melo ton pseudo c´est pour le jeune prometteur de PES3 ? ??

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:03:11

almeyda

tosr
tosr
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:10:43

beckham

Grend
Grend
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:11:43

? ????????Beckham milieu defensif ? ???????

T sur ? ??

Laziale
Laziale
Niveau 7
29 novembre 2003 à 20:33:00

Albertini,car il crée le jeu et cours beaucoup et sais tenir plusieurs match sans etre trop fatigué cet important pour une équipes.

vendeen
vendeen
Niveau 3
29 novembre 2003 à 20:33:15

vieira à faire tourner avec oliseh si méforme

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:36:46

melodu34 di pa n´imp zanetti argentin c 1 ariere droi ou milieu droi sinon almeyda

seb6210
seb6210
Niveau 6
29 novembre 2003 à 21:04:40

Grend

beckam n´est peut etre pas milieu defensif ds le jeu j´en sait rien mais au real il joue milieu defensif et il en impose au vu des match de ligue des champions k´il sort ! !!

Certe c´est pas un pure milieu defensif comme un gars style viera C sur , mais pour un gars ki jouer plus offensif ke defensif a manchester , il joue tres bien a cette place la !

Grend
Grend
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:07:23

Ouai mais bon je voie plus bekham debordé sur un coté pour deposer la balle sur la tete de ronaldo que de tacler en defence ! !

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
29 novembre 2003 à 21:25:39

EN tout cas le meilleur duo c VIERA avec MAKELELE avec la france sa passe pas Viera stoppeur et Makelele recuperateur je joue comme ca:
----------Barthez-----------
sagnole---thuram----silvestre--liza
------makelele------------------
--------------------Viera-------
wiltord ou pires---zidane------henry--
-----------------trezegoal-------

Pour ce qui est du milieu defensive persone ne passe rajoute a cela une defense de fer et une attaque surpuissante tu pourra dégomé tout tes pote ( si tu joue bien)

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
29 novembre 2003 à 21:39:48

beck beck il dechire cette anne en mil defensif grend
c´est comme tainio à auxerre ou meriem parfois à marseille, ou meme okocha ya 3 ans avec paris
c´est ma mode les mo deplaces en md, yavait un article dans l´equipe l´autre fois
sinon moi je kiffe bien almeyda, davis, vieira, neeskens...

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
29 novembre 2003 à 21:47:33

davids

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
29 novembre 2003 à 21:56:14

C Veron le meilleur milieu défensif
Ensuite il ya Vieira
Puis Ballack
Et davids mais petit probleme:sa taille!!! un bon milieu défensif doit etre assez grand car il doit aussi defendre

zell75
zell75
Niveau 7
29 novembre 2003 à 21:58:09

le meilleur c
leboeuf!!!!!!!!!!
:lol:
hihihihi!!!!!!!!!!!!!!

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
29 novembre 2003 à 22:01:18

ouai ta raison leboeuf en force
hahhahahahahaha

La vidéo du moment