beck beck il dechire cette anne en mil defensif grend
c´est comme tainio à auxerre ou meriem parfois à marseille, ou meme okocha ya 3 ans avec paris
c´est ma mode les mo deplaces en md, yavait un article dans l´equipe l´autre fois
sinon moi je kiffe bien almeyda, davis, vieira, neeskens...