C´est clair c´est tjours un peu de tunes ki rentre
Krakinette
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:07:33
toi aussi fred tu fais la nounou. de vrais mecs modernes
Pseudo supprimé15 janvier 2004 à 19:07:41
krak´ : Wé c´est le bébé d´une amie
freddylepro
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:08:21
entre maité et nicole kidman ? ???????? euh t sur que t´es aussi krakante que tu dis ? ??
-kobe33-
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:08:54
laissez tomber les filles qui sont bonnes ne joue pa au jeux video!!!!!!!!!!!!!!!!
et surtout elle viennent pa frimé dans des endroi ou il y a que des mec.... car les meuf bonnes elle on les mec a leur pied et elle on pa besoin de frimé sur un forum
bigblackboy
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:09:31
jai juste lu le dernier msg
Krakinette
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:09:40
freddy : il fallait comprendre que je suis plus belle que maité mais moins que nicole.
Pseudo supprimé15 janvier 2004 à 19:09:57
Kobe sois pas méchant, elle est tres gentille Krak´
freddylepro
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:10:19
krakinette Posté le 15 janvier 2004 à 19:07:33 toi aussi fred tu fais la nounou. de vrais mecs modernes
Krakinette
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:11:22
kobee est un fin connaisseur. tu peux partir kobee.
freddylepro
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:11:25
en tout cas t´es drole ! tu vois quand je t´ai dis que ca allait etre dur kobe33 est l´exemple tipyque !
rappeurouf
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:11:56
ps2clem
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:12:15
salut les gens bien ou koi? vous voulez voir commennt on drague une meuf?
MrIzzleDizzle
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:13:02
pa besoin je sai comen fair!
rappeurouf
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:13:16
vous voulez voir commennt on drague une meuf
ben non
ps2clem
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:13:44
montre moi ça? bon krakinette bien ou koi? on te voit pas souvent ici?
Krakinette
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:14:18
kobee n´est pas méchant.
il est arrivé après vous donc il a l´impression de ne pas avoir une chance de me parler alors il préfére sortir des idioties qui ne le convainc meme pas lui-même je suis sûre. c´est sans importance.
ps2clem
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:14:38
ta pas une messagerie instantanée genre aim ou msn???