salut krakinette et bon courage sur ce forum !ca risque d´etre dur !
slt tlm!
lut lagno
Ho je m´étais assoupi, mdr
freddy : pk?
slt mrizze
slt krak´
MrIzzleDizzle, jte vois plus jamais sur ton super topic, pourtant je le remonte ts les soirs...
alors quoi de 9 les gars
vu le nombre de deglingo qu´il y a sur ce topic genre romeu ca risque d´etre dur ! !!
rien de neuf et toi krkinette tu es toujours aussi craquante ? ? c´est pas drole mais quand meme
bin ce forum est devenu désastreux depuis quelque temps
Moi jsuis content G trouvé du taf, et toi koi de 9 Krak´?
lagno> bah c ke g plu les vac´ et jpeu pa tro venir, mai j´essayerao de fair un efor!
ouais freddy je suis beaucoup plus craquante que ne l´imagine les plus suspicieux et un peu moins que ceux qui se font des films.
rappeur : depuis quand?
ça fait plaisir...
depuis les vacances de noel
lagno : quoi comme taf?
krak´ : Vé faire la nounou
krakinette: comment on peut le savoir si t´es craquante ou pas ?
moi aussi je fé nounou le week-end pour me faire un peu de sousou !