non je suis pas conne, je suis con nuance petit imberbe
Juninho_OL
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:04:42
Casse-toi. On te ve plus. T´es chiant, tu nous insultes, t´insultes une fille qu´est la depuis long temps. Et en +, Granvorka c´est un joueur de volley, alors va jouer a Volley 2004, pov´con.
elhorga
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:07:46
Ze-Killeur
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:10:18
ça brasse ici esti!
kokoo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:46:24
ON VE DES FILLES!!!!!!!! OUINNNNNNN!!!!!
loool VIV LES FILLES
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:47:20
rappeurouf
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:13:26
MrIzzleDizzle
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:16:16
kokoo Posté le 14 janvier 2004 à 20:46:24 ON VE DES FILLES!!!!!!!! OUINNNNNNN!!!!!
loool VIV LES FILLES
abuse pa kan mem!
rajuto
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:25:03
yen a ki on la dalle
Krakinette
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:35:34
y´en a qui sont en mode manuel depuis trop longtemps
wiltord111
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:36:22
pour les filles
rappeurouf
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:38:03
lut tlm
Krakinette
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:39:15
je suis la seule pour le moment
rappeurouf
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:40:27
non y en a une elle s´appelle kimberly82 je crois
Krakinette
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:41:48
je l´ai pas vue
elle viens souvent?
rappeurouf
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:42:24
non je crois que son pseudos n´avait qu´un seul jour Lol