bon moi j´ai entrainement de foot peut etre a ce soir sinon @+
en plus c caliméro qui a gagné!
si je vai a star ac je sui sur ke je gagne paske je sai pa chanté, g une bel geule, et surtt je peu ramené plein de fric ! !!
ok @+
@+ rappeur!
tente ta chance l´année prochaine qu´on voit ton joli minoi.
non jveu laisser tenter leur chance a d´otre boufon!
d´autres bouffons? d´autres bouffons que toi?
la prend pas mal mais on dirait ca vu la tournure de ta phrase
je rctifie, d´otre boufon ke ceu ki on dja participé! c mieu?
c´est parfait.
krakinette t´m koi com spor a par le foot?
ténnis, hockey sur glace, rugby,
attention je ne suis pas un garçon manqué ni une cammionneuse.
ok ok!
prout!
ya qu´une meuf sur ce forum....
et en plus elle conne
tu parle de GranVorka?
kobe ta c. de visite!
il parle de sa mere!
c vrai t´a raison GranVorka! toi t´es pas conne t pire ke ca...