mon sujet a un peu de succès, c´est cool!
lut
chalut cha va bien??
ouai ya mem des mecs!!!
je vois ca.
alors quoi de 9?
moi je bats toujours mon frere. mdr!
bah ya rien ce forum est devenu merdique
moi g une soeur! mai el aime pas tro les jv a par les sims, les jeu de baston ou de course!
comment ça?
moi j´ai une petite souer et elle joue que a crash nitro kart Lol
elle a quel age ta soeur?
oula je ne suis plus habituée au forum
ma question est pour vous 2
12 ou 13 ans
moi el a 14 ans et toi rappeur?
et elle joue déja la racaille a 12 ans donc je suis obligée de la remtre dans le dorit chemin
moi ca va mai d foi com tte les soeur je pense el est tro chiante! eh rappeur ma soeur el adore 2PAC et la West Coast!
le délire racaille ca me fout la gerbe. mon frère est dedans mais je le recadre de temps en temps a grands coups de pompe dans le derche! non mais
les jeunes ont de moins en moins de personnalité je trouves
Izzle au moins ta soeur elle écoute d´la bonne zik dla west coast moi la mienne elle écoute star ac orie et toutes la clic
star ac ce serait génial si ils étaient morts quand ils chantent