CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les filles jouent aussi!

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:43:14

ce jeu fout la haine comme rarement.

mais c´est la vie, je suis plus forte que mon frere :lol:

asm2
asm2
Niveau 9
12 décembre 2003 à 19:59:22

Moi j´ai joué 10 fois avec un copine qui aime bien les jeu de sport ( foot), elle m a battu une fois ( elle avait la france moi l iran)

rag10
rag10
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:01:55

:monoeil:

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:02:36

les filles jouent aussi bien que les gars.

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:04:42

allez vous inscrire sur MEGA-SUPRA-LEAGUE svp

asm2
asm2
Niveau 9
12 décembre 2003 à 20:07:08

je n ai jamais dit le contraire Krakinette, et justement ça me fait plaisir de voir des filles jouer au jeu de sport en général

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:07:31

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:07:56

je ne joue qu´a PES. les autres jeux de sport m´interessent peu.

nakata44
nakata44
Niveau 4
13 décembre 2003 à 19:55:09

krakinette , t habites ou ?

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:01:35

:salut: romeu

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:25:33

krakinette t as un mec ?

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
13 décembre 2003 à 21:53:38

Allez sur cara, merde quoi

Mel75
Mel75
Niveau 4
15 décembre 2003 à 10:57:37

Les mecs finissent tjs par draguer!! Forcément des filles qui jouent à la console et en plus à des jeux de foot, c´est leur fantasme!!! :lol:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:08:19

:up: voila :ok:

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:11:51

moi je joue a pes3

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:16:29

:up:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:16:59

tu joue en cbien d´étoiles?

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:18:53

5 étoiles et toi

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:19:27

idem

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:25:25

je viens de remarquer il y a un truc chelou sur ta carte de visite ya marqué 11 messages postés alors que le 1er jour de l´inscription a JV.com on ne peut poster que 10 messages
bizzare...Lol

La vidéo du moment